Call Of Duty, problème Texte/Graphisme!
Yohan85000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Yohan85000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yohan85000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Problème est que je ne peux pas lire le texte , que se soit pour les missions ou dans le menu du jeu ( Commencer la partie, Options ... ) Et lorsque je commence a jouer le jeux et en noir et blanc, comment régler ceci.
Je voudrais mettre en screen pour imager mon problème mais je ne sais pas comment le poster!
En espérant avoir la joie de pouvoir enfin jouer normalement grâce a votre aide!
Merci d'avance.
Mon Problème est que je ne peux pas lire le texte , que se soit pour les missions ou dans le menu du jeu ( Commencer la partie, Options ... ) Et lorsque je commence a jouer le jeux et en noir et blanc, comment régler ceci.
Je voudrais mettre en screen pour imager mon problème mais je ne sais pas comment le poster!
En espérant avoir la joie de pouvoir enfin jouer normalement grâce a votre aide!
Merci d'avance.
A voir également:
- Call Of Duty, problème Texte/Graphisme!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
6 réponses
Je jouais avant sur ce même pc avec le même jeu, aucun soucis. Sais tu comment je peux poster un screen ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question