Mon Pc s"éteint tout seul
Moutou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC et j'ai besoin d'aide SVP!!
Suite à un coup de foudre tombé pas loin de chez moi, ma neuf box a grillé.
La neuf box est maintenant opérationnel.
Quelques jours plus tard, c'est mon PC qui ne s'allume plus ou il s'allume puis s'étaient tout seul.
Un ami informaticien m'a changé l'alimentation mais rien n'évolue, toujours le même problème.
Il vérifie le disque dur également.
Du coup j'achète une nouvelle carte mère suivant les références, on l'installe et là il ne démarre plus du tout!!!
Je suis complètement largué!!
Est ce que ça peut venir des barrettes mémoire???
2 emplacements au lieu de 3 sur l'ancienne carte mère??
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème sur mon PC et j'ai besoin d'aide SVP!!
Suite à un coup de foudre tombé pas loin de chez moi, ma neuf box a grillé.
La neuf box est maintenant opérationnel.
Quelques jours plus tard, c'est mon PC qui ne s'allume plus ou il s'allume puis s'étaient tout seul.
Un ami informaticien m'a changé l'alimentation mais rien n'évolue, toujours le même problème.
Il vérifie le disque dur également.
Du coup j'achète une nouvelle carte mère suivant les références, on l'installe et là il ne démarre plus du tout!!!
Je suis complètement largué!!
Est ce que ça peut venir des barrettes mémoire???
2 emplacements au lieu de 3 sur l'ancienne carte mère??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon Pc s"éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Après un coup defoudre, les pannes peuvent venir de tous les composants....essaie de ne laisser que le minimum, débranche cd, dvd, diskettes, mets le mini de ram...et essaie !
Pense, le cas échéant, que ton assurance "maison" peut couvrir ces dégâts, dans le poste "dégâts électriques".....
Cdt,
@+
Après un coup defoudre, les pannes peuvent venir de tous les composants....essaie de ne laisser que le minimum, débranche cd, dvd, diskettes, mets le mini de ram...et essaie !
Pense, le cas échéant, que ton assurance "maison" peut couvrir ces dégâts, dans le poste "dégâts électriques".....
Cdt,
@+
salut a vous
ca t aidera peut etre ?
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
ca t aidera peut etre ?
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm