Barre de lancement rapide

Résolu
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci , une 2eme barre de lancement rapide vide c'est mise en bas de mon ecran comment faire pour la supprimer . Merci

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Met le curseur sur ligne verticale pointillée sur la 2 ième barre plus bas, la flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, glisse cette ligne vers la zone de notification, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
1
H3lly Messages postés 66 Statut Membre 3

Ta barre de lancement ? C'est-à-dire ? Tu pourrais me faire une prise d'écran s'il-te-plais ?
0
alavingde Messages postés 276 Statut Membre 105

Bonjour H3lly oui j'ai une barre de lancement rapide 1 clic et une 2emme vide c'est ajoutée en dessous de la 1ere pourquoi ? et comment supprimer ça !!! merci
0
H3lly Messages postés 66 Statut Membre 3

Fait moi une capture d'écran s'il-te-plais, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonsoir,
Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
0

Bonjour ekim55 je viens d'essayer mais sans resultat . Impossible de faire glisser la fleche bidirectionnelle , je vais chercher ... merci bonne journée
0

Bonjour ekim55 merci tout marche . Bon dimanche
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0