Barre de lancement rapide
Résolu
alavingde
Messages postés
276
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci , une 2eme barre de lancement rapide vide c'est mise en bas de mon ecran comment faire pour la supprimer . Merci
A voir également:
- Barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
Met le curseur sur ligne verticale pointillée sur la 2 ième barre plus bas, la flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, glisse cette ligne vers la zone de notification, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
Bonjour H3lly oui j'ai une barre de lancement rapide 1 clic et une 2emme vide c'est ajoutée en dessous de la 1ere pourquoi ? et comment supprimer ça !!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.