Balylon search desinstaller pas reussi
taotyam
Messages postés
33
Statut
Membre
-
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait ABSOLUMENT TOUT ce qui est suggéré pour desinstaller babylon search,(panneau config, regedit, supprimer etc...) et rien n'y fait, toujours en page d'accueil même en ayant choisi google par défaut, en ayant tout supprimé (fichiers, clés ayant attrait avec babylon). Toutes les méthodes je les ai tentées. Sauf ccleaner que je télécharge mais ne parviens pas à utiliser, introuvable.
Quelqu'un peut il enfin m'aider?????????????????????????????????????????????????
J'ai fait ABSOLUMENT TOUT ce qui est suggéré pour desinstaller babylon search,(panneau config, regedit, supprimer etc...) et rien n'y fait, toujours en page d'accueil même en ayant choisi google par défaut, en ayant tout supprimé (fichiers, clés ayant attrait avec babylon). Toutes les méthodes je les ai tentées. Sauf ccleaner que je télécharge mais ne parviens pas à utiliser, introuvable.
Quelqu'un peut il enfin m'aider?????????????????????????????????????????????????
A voir également:
- Balylon search desinstaller pas reussi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut.
Reste jusqu'au bout même si babylon search disparait.
> Télécharges AD-Remover sur ton Bureau.
> Lance-le. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Clique sur Nettoyer.
> Poste le rapport qui s'ouvre en fin de Scan.
Note: Le rapport est aussi sauvegarder sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, doucle clique sur ZHPDiag.exe et suis les instrcutions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coche la case Créer une îcone sur le bureau losr de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Clique sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistre le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.
> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.
Reste jusqu'au bout même si babylon search disparait.
> Télécharges AD-Remover sur ton Bureau.
> Lance-le. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Clique sur Nettoyer.
> Poste le rapport qui s'ouvre en fin de Scan.
Note: Le rapport est aussi sauvegarder sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, doucle clique sur ZHPDiag.exe et suis les instrcutions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coche la case Créer une îcone sur le bureau losr de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Clique sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistre le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.
> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.