Instalation webcam tech mobility

Fermé
cyarahn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 23 nov. 2005 à 16:38
 baladur13 - 14 sept. 2011 à 08:40
Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perdu le cd d'instalation... J'ai fais plusieurs recherches google etc mais impossible de mettre la souris sur un driver... Si quelqu'un pouvait m'aider...

28 réponses

salut g le mm problem ke tt le monde si kelkun pourai maider g perdu le cd dinstallation de la cam tech mobility sa serai simpa kelkun pourai prendre mon adress et menvoyé le logiciel
Sawamarocaine@hotmail.fr
0
j'ai acheté un appareil photo à clermont ferrand lors mon passage ;on m'a livré ses accessoires sans le disque d'installation que j'ai besoin maitenanant
0
Pour les pilotes de matériel Tech Mobility, vous pouvez aller sur le site www.techtools.fr
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour information, si votre souci est d'installer la web cam tech Mobility qui fait partie du "Pack Universel Webcam 1.3Mo" sous Windows Vista, je pense être tombé sur une piste intéressante.

J'ai réussi à télécharger le logiciel sous Vista par l'adresse suivante (site officiel de Tech Mobility) :
http://www.techtools.fr/?&feed=utility&act=subcat_details&subcat_id=6&refCatUtil=7

Maintenant le souci pour moi est de savoir comment faire pour choisir celle que je veux utiliser : celle qui est incorporée à l'ordinateur ou la Tech Mobility.

En fait, quand j'appuie sur l'interrupteur de la Tech Mobility, C'est la webcam incorporée qui prend d'office le relais.

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, je vous en serait reconnaissant

Merci d'avance
0
meme pb est sa memonte a la tete je ne peut pas aller sur msn avec sa me fait assistant matériel détecter.






aider moi silvoupliat
0
fff
0
up
0