Recheche driver

alima d Messages postés 56 Statut Membre -  
bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j ais réintallé ma machine dell p4 jé perdu toute les pilote audio carte réseau et video svp je voudré votre aide merci.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde chez Dell >>> http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn

A+
0
bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut =)

Ou alors, tu peux aussi aller chercher sur Google, tu tapes "tous les drivers", tu vas sur le premier lien et tu fais une détection automatique (tu devras normalement installé un controle activeX). Et il te proposera des drivers pour ton pc.

0
tikitaki Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
- il te suffit d'aller sur le site officiel de DELL, click sur "analyser mon système"
et télécharge les pilotes qu'il faut.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

- Si tu n'as pas de pilote réseau (et donc pas internet) sur ta machine concernée,
va sur ton bureau: click droit sur poste de travail => propriété =>onglet matériel => gestionnaire de périphérique => carte réseau. (regarde le nom de ta carte)
et ensuite débrouille toi pour télécharger le pilote de ta carte réseau sur un autre poste qui à internet, et ensuite installe le sur ton poste
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je me demande comment lancer l'analyse sans la carte réseau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubull97 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avec un autre pc, tu vas sur le site "tous les drivers", tu télécharge de petit programme de détection hors ligne, tu le mets sur usb, tu le mets ensuite dans l'ordinateur qui n'as pas internet, tu le lance et t'enregistre ce fichier sur ton usb, tu retournes sur l'ordinateur avec internet, tu colles le fichiers dans le site et il te trouve les drivers que tu télécharges en l'enregistrant sur ton usb et tu vas vite l'installer sur l'ordinateur qui n'a pas internet... Un peu long... Ca parait compliquer mais c'est hyper simple.

0