Ordi qui redémarre minimum 15 x /jour

alix -  
 lol -
bonjour, depuis un bon bout de temps, l'ordi redemarre plusieurs fois par jour et j'ai toujours le message qu'une erreur produite et est inscrite au journal bla ba j n'envoie pas sauf qu'il y a toujours
les 2 mêmes problèmes. Ils sont situés dans local setting/temp/ un fichier dmp et l'autre me rappelle plus!
J'ai pris connaissance des autres messages sur le site et un en autre dit qu'avec le service p2 de window, il peut y avoir ce genre de problème.
Quelqu'un saurait-il comment je fais pour vérifier d'ou peu provenir ce problème???

un grand merci
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
un trojan vraisemblablement
je doute que sp2 soit en cause
0
alix

re-bonjour et merci de ton attention

si c'est un trojan, pourrais-tu me conseiller???
j'ai kaspersky comme anti-virus, je nettoie régulièrement avec ad-aware mais j'imagine que c'est pas tout à fait les bonnes choses pour ce problèmes???

je suis très basic en ordi...

merci
0
Utilisateur anonyme > alix

Salut Alix,

voilà tu peux telecharger ceux là aussi des logiciels anti-spywae si tu ne les à pas:

SpyBot - Search & Destroy en français:
Spybot Search & Destroy

a² free: a² free
0
alix > Utilisateur anonyme

bonjour, bonsoir, je sais plus quelle heure il est dans votre coin de pays!

merci boulepate pour tes conseils, j'ai fait un coup avec a2 free qui était déja installé dans mon ordi sauf que la première réponse que j 'ai recu me parle de trojan, je pense que ce n'est pas la même chose que les malwares qui peuvent être supprimés par a2 free; est-ce que je me trompe?
pour avoir déja nettoyer les malwares, mon problème persiste toujours...
t'aurais une autre idée???

encore merci
0
alix > Utilisateur anonyme

rebonjour

j'ai également passer spybot et il me dit qu'aucun mouchard n'a été trouvé. yé

ca résous toujours pas mon problème de fermeture fréquente et indésirable..

merci de votre aide
0

bjr
ya plus que ça et attendre passage de boule
- http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/HijackThis.exe
Pour télécharger le patch français : ftp://zebulon.fr/HIJACKTHIS patch francais.exe

=>demo animée
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
------------------------------------------------------------------------------------
Important : Ne fixez (= supprimer) rien vous-même !
0
alix

bonjour aranjuez 31
j'essaie de faire comm tu me dis sauf que la pageperso.aol me donne un avertissement de sécurité:l'éditeur est inconnu quand j'ai un truc comme celui-la, j'ouvre ou j'ouvre pas???

le 2 ieme lien me refuse l'ouverture en précisant que je n'ai pas l'autorisation d'y accéder??? (zébulon)

ouf! c'est dur pour l'égo mais je pense que je suis encore plus basic que je le croyais en ordi!

merci de votre aide
0

re
1 - tu ouvres sans problémes c'est un tutorial de balltrap
2 - je te cherche un autre lien pour remplacer zeb
voilà
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
0
lol

clique demarrer executer et tape la commande shutdown -a et clique OK chaque fois que TU redemarre ton ordi refait la meme chose...
0