Deconexion ps3wifi

nicolas76260 Messages postés 36 Statut Membre -  
Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila,je joue en reseau avec ma ps3
,mais au bout d'un certain temps,1h,voir plus,voir moins aussi,ma ps3 ce deconnecte et me dit que la connection a était perdu,pourrié vous m'aider svp

8 réponses

Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre 9

Tu joue sur une connexion type FreeWifi? NeufWifi? Enfin en passant par Hotspot?
0
nicolas76260 Messages postés 36 Statut Membre

livebox orange en wifi
0

Oui mais c'est ta connexion ?
0

je comprend pas la question,j'ai une livebox ,je joue en reseau en wifi sur ma ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me met 8002ad23 comme message d'erreur
0

Oui donc tu es connecté directement à ta box par Wifi certes mais en réseau "local".
Est ce que ta Livebox est réglé en tant que Routeur? de facon a éviter les conflits de Ping et d'adressage IP?
0

je ne sais pas du tout,j'y connais pas grand chose
0

Tu dois avoir un interface abonné directement sur Internet (Désolé je n'ai aucune information dessus) qui te permets de régler tes paramétrages... Un peu comme free quoi...

Si c'est le cas essaye de trouver quelque chose en rapport avec le mode routeur...

Car en fait il y a peut etre quelqu'un ou quelque chose de connecter sur ton réseau qui aurait donc la meme adresse que toi... En cas de conflit d'IP entre deux appareils ils se déconnecte...
En mode routeur il permets a ta livebox de donner à chacun des appareils une adresse différentes.
Ex: 192.201.0.(1 à 50)
0