Problème programmes récents.

Alex -  
 Alex -
Bonjour,
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois publier ma requête alors je la publie ici au cas ou.
Cela fait plusieurs fois que je m'aperçoit que dans mes programmes récents je trouve Centre de sauvegarde et de restauration, alors je ne me souvient pas avoir été une seule fois sur ce programme...
A quoi cela peu-il être lié? je sais que Windows fait des sauvegardes automatiques à chaque évènement important, cela a t-il un lien avec le fait que je le trouve dans ces programmes récents?
Merci d'avance.
A.

2 réponses

titebouille Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt, maintenant tu peux faire une sauvegarde de ton windows au cas ou tu dois formater ton PC ça doit etre ça ! en tout les cas il faut le faire
0
Alex

Merci pour ta réponse, je sais bien qu'il est possible de faire une sauvegarde, mais le problème est bien que j'en ai jamais fait, j'en ai pas l'utilité on va dire, donc pourquoi ce programme apparait dans mes programmes récents alors que j'ai absolument pas cliqué dessus ?
0