Probleme de mise en veille auto ASUS
Auroraian
-
Auroraian -
Auroraian -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je posséde un Asus (le tout en un , juste un écran avec les composants contenus derrière. )
Mon problème est le suivant : a chaque fois que je laisse le PC plus de 5 minutes sans bouger la souris, il se met dans une sorte de veille , je suppose un éconoiseur d'écran ou je ne sais quoi : et la si je suis en train d'écouter de la musique, elle s'arrete , et je suis obligée de bouger la souris pour ça reprenne , et que l'écran revienne a la normale.
J'ai biensur essayé de changer les configurations , mais cela n'a aucun effet...
Y aurait il un bienfaiteur qui pourrait me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance !
Aurore
Cela fait quelques mois que je posséde un Asus (le tout en un , juste un écran avec les composants contenus derrière. )
Mon problème est le suivant : a chaque fois que je laisse le PC plus de 5 minutes sans bouger la souris, il se met dans une sorte de veille , je suppose un éconoiseur d'écran ou je ne sais quoi : et la si je suis en train d'écouter de la musique, elle s'arrete , et je suis obligée de bouger la souris pour ça reprenne , et que l'écran revienne a la normale.
J'ai biensur essayé de changer les configurations , mais cela n'a aucun effet...
Y aurait il un bienfaiteur qui pourrait me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance !
Aurore
A voir également:
- Probleme de mise en veille auto ASUS
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Merci à vous les pros PC !!!!
Aurore