Win7 partition bugé pas de label et invisible
Résolu
marcelo44
Messages postés
345
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'ordi d'un ami que je suis en train de remettre en état il y a une partition de 500Go qui n'est pas visible grâce à un logiciel je peux voir qu'elle n'a pas de label de plus impossible de lui attribuer une lettre et à chaque démarage un chkdsk est lancé. Avec partition manager
j'arrive à voir les données en mode partition recovery mais 500Go voilà quoi... si quelqu'un sait quoi faire du genre refixer la partition avec chkdsk ou autre? Merci !!
Sur l'ordi d'un ami que je suis en train de remettre en état il y a une partition de 500Go qui n'est pas visible grâce à un logiciel je peux voir qu'elle n'a pas de label de plus impossible de lui attribuer une lettre et à chaque démarage un chkdsk est lancé. Avec partition manager
j'arrive à voir les données en mode partition recovery mais 500Go voilà quoi... si quelqu'un sait quoi faire du genre refixer la partition avec chkdsk ou autre? Merci !!
A voir également:
- Win7 partition bugé pas de label et invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
marcelo44
Messages postés
345
Statut
Membre
13
justement j'ai la version pro à jour ... je peux récupérer les données mais 500Go voilà c'est lourd !!! si il a moyen, ce que je pense, de refixer la partition je suis preneur !!
:@ sa ne m'étonne pas sa avec ubuntu (linux) je peux y accéder sans problème !! c'est bien du windaube ! quelqu'un à une idée please ;)
je le redis au cas ou : avec easeus partition manager j'ai accès au donner mais je préférais ne pas avoir à tous copier sur un autre disque et impossible de lui réattribuer une lettre de lecteur, le montage échoue merci de votre aide
je le redis au cas ou : avec easeus partition manager j'ai accès au donner mais je préférais ne pas avoir à tous copier sur un autre disque et impossible de lui réattribuer une lettre de lecteur, le montage échoue merci de votre aide