Prblem carte graphic integré
musred8
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphic integré dell latitude d520 normalement c 256 mais je voix que c juste 64 y'a pa t'il commen je l'utulise au maximum je croi que c dans le bios que ca se change mais je c pas commen aidé moi svp
j'ai une carte graphic integré dell latitude d520 normalement c 256 mais je voix que c juste 64 y'a pa t'il commen je l'utulise au maximum je croi que c dans le bios que ca se change mais je c pas commen aidé moi svp
A voir également:
- Prblem carte graphic integré
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
ca veut dire que ça se fait tout seul, tu n'as rien à toucher.
LA CARTE VIDEO NE DISPOSE PAS DES Spécification Nècessaires.(GPU: SHADER 2.0)
et ca reste dans l'ecrand noir alor je croix que ca n'augmente pas automatiqument tu c pas comment l'augmenté??
Les chipsets graphiques sont des puces qui servent principalement à fournir un moyen d'affichage 2D aux ordinateurs dénués de carte graphique dédiée. En aucun cas ils ne servent à jouer.
Ton erreur (non support du Shader 2.0) veut dire que la technologie de ton chipset graphique n'est pas suffisante pour afficher les graphismes du jeu comme il faut.
En d'autres termes, si tu veux jouer à ton jeu, il faut que tu installe une Carte Graphique qui supporte ces "Shaders 2.0).