Installation Webcam Trust320 A l'aide SVP!!

Résolu/Fermé
Marion - 23 nov. 2005 à 14:34
golha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 14:30
bonjour à tous
j'ai acheté une webcam Trust 320Spacecam apparemment je suis pas la seule à avoir des problemes Je l'ai deja rapporté hier là ou je l'ai acheté le vendeur l'a installé sans aucun probleme sous windows XP (meme systeme d'exploitation que moi)
Donc moi j'installe le pilote vendu avec la cam, je branche la cam, l'assistant ajout nouveau matériel s'ouvre il cherche mais refuse d'installer la cam! j'ai remis l'ordi à jour hier, on ma filé un patch USB ou je sais pas quoi mais rien ne change
Je suis pas trop une pro de l'informatique mais je compte vraimt sur vous J'ai envie que ça marche!!!!

Merci de m'aider dans la mesure du possible lol
A voir également:

23 réponses

Bon j'ai annulé la mise a jour et cliqué sur ton lien, ça va prendre une bonne heure apparement en plus j'ai cliqué sur ouvrir j'espere que c ok qd meme!
0
Bon ecoute merci pour ton aide, mais j'ai vraiment pas le courage Je reste une paresseuse néophyte tt ça c trop long! Demain elle retourne où je l'ai acheté et c'est marre! ça devrait pourtant pas poser de problèmes vraiment c pas normal!
0
golha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 14:30
toujour j' ai le probleme à installer ma webcam trust320 serie 13178 avec le logiciel telechargé.
0