A la recherche de nouvelles chansons

flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lillia -
Bonjour, voila en ce moment j'écoute beaucoup de rap, r&b américain et je ne trouve plus vraiment de chansons. Ce que j'écoute n'est pas forcement tres recent : It's My Time de Jeremih & Fabolous, Imma Star de Jeremih, All The Above de Maino & T-Pain. C'est exactement ce genre de musique que je recherche en ce moment . Si vous connaissez des titres comme ceux ci , je suis preneur :D ! ( evitez les chansons super connu du genre I Love The Way You Lie lol )

Merci, Flwo

4 réponses

juveln Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Jte propose de regarder les derniers album sortis et tu les télécharges... sinon jpeux te donner quelques titres qui me viennent par la tête:
- Kanye west - Power
- kid cudi pursuit of happiness
- lil wayne eminem - drop the world
- drake lil wayne - miss me
- kanye west - see me now
- etc etc etc
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien j'connais Deezer... Mais c'est pas facile d'y trouver une perle rare sur ce site ...
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ? :(
0
sachaknoun

ta un si-te sa sappelle deezer
-1
lillia

bei major https://www.youtube.com/watch?v=MSOkuXFlOmo
Rofhh animal
drake find your love
aireplaines
0