Iphone 4 microsim
Jerome80200
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose ma question :
Je souhaiterais acquérir un iphone 4 avec les points de ma femme ( chez bouygue )
Il faut donc une microsim, car celle qui sera fourni avec le téléphone sera pour le numéro de ma femme. D'ailleurs son ancienne sim serat elle encore valable ?
Donc j'aurai aimer savoir si c'est possible d'acquérir une microsim.
Seconde question : J'ai un forfait evasio, avec donc internet, mail, tv, message illimité.
Posséderais-je toujours c'est avantage avec un iphone ? Donc pas besoin de forfait iphone ?
Merci de vos réponses, cordialement
Je vous expose ma question :
Je souhaiterais acquérir un iphone 4 avec les points de ma femme ( chez bouygue )
Il faut donc une microsim, car celle qui sera fourni avec le téléphone sera pour le numéro de ma femme. D'ailleurs son ancienne sim serat elle encore valable ?
Donc j'aurai aimer savoir si c'est possible d'acquérir une microsim.
Seconde question : J'ai un forfait evasio, avec donc internet, mail, tv, message illimité.
Posséderais-je toujours c'est avantage avec un iphone ? Donc pas besoin de forfait iphone ?
Merci de vos réponses, cordialement
A voir également:
- Iphone 4 microsim
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Pour TON forfait, no soucy il fonctionnera sans aucun risque avec l'iPhone