Probleme systeme32
bernard
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de lire plusieurs reponse que vous avez donner dans ce forum mais je n'ai pas trouver reponse a mon probleme
il y aurait il une personne qui pourait m'aider merci
mon probleme est:
quand je demarre mon PC windows m'affiche une page noir dans laquelle il est inscrit
c:\\windows\systeme32\cdm.exe
le n'arrive pas a savoir ni a le supprimer
merci
il y aurait il une personne qui pourait m'aider merci
mon probleme est:
quand je demarre mon PC windows m'affiche une page noir dans laquelle il est inscrit
c:\\windows\systeme32\cdm.exe
le n'arrive pas a savoir ni a le supprimer
merci
2 réponses
Salut, un fichier est probalement corrompu, tu peux faire une restauration dans ton système d'exploitation (outils systèmes) si tu y as accès. Tu peux aussi utiliser ton CD de windows sur lequel tu peux démarrer et choisir l'option réparer.
Bonjour,
Regarde aussi dans Démarrer --> Exécuter -->msconfig --> Onglet Démarrage.
Si tu aperçois la ligne cmd.exe, désactive là, ce processus ne devrait pas s'activer au démarrage théoriquement.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas :(
Mais il est aussi possible que ce soit un problème de Virus ou autres (mais je ne suis pas suffisamment compétent pour te l'affirmer) et dans ce cas pose ton problème dans cette section du forum.
Cordialement
Regarde aussi dans Démarrer --> Exécuter -->msconfig --> Onglet Démarrage.
Si tu aperçois la ligne cmd.exe, désactive là, ce processus ne devrait pas s'activer au démarrage théoriquement.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas :(
Mais il est aussi possible que ce soit un problème de Virus ou autres (mais je ne suis pas suffisamment compétent pour te l'affirmer) et dans ce cas pose ton problème dans cette section du forum.
Cordialement
tout d'abord merci pour ta reponse
donc j'ai essayer de faire la reparation avec le cd de windows en demarrant avec quand j'arrive a la page ou il faut faire la selection pour choisir : reparer
il me demande par la suite de choisir
dans quel instalation de windows je veux faire une ouvrir une session
je n'ai qu'une instalation de windows quand je tape le chiffre 1 cela ne donne rien quand je tape C pariel
alors ou je ni comprend vraiment rien ou la reparation ne peut pas se faire
pourait tu m'aider plus merci
si tu as besoin de plus de rensiegnent sur ce probleme demande moi merci beaucoup