Downgrade Windows 7 64 ==> XP 64
Fermé
XiaoMa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous écris car j'ai un petit problème d'installation d'OS, downgrader pour être plus précis. Je suis sous Windows 7 64bits mais il doit sûrement être cracké, et mal cracké car j'ai pas mal de soucis avec (refresh de Windows explorer, problèmes de tablette graphique, etc..). Mon PC est un Acer Aspire M7720 avec un processeur corei7.
Bref, après un gros backup, j'essaye d'installer Windows XP 64bits, mais j'obtiens ce genre de message d'erreur à l'initialisation de l'installation "Windows failed to initialize because your HDD is corrupt (il ne l'est pas ^^), run CHKDSK /F to check for hard drive corruption"
Je sais pas trop d'où ça vient. Du BIOS peut-être. Par ailleurs, on faisant des recherches je suis tombé sur une version assez récente de Windows XP 64 bits, appellée "Superior". Est-ce que quelqu'un l'a testé. Est-ce que ça vaut le coup?
Merci beaucoup !
Manu
Windows 7
Je vous écris car j'ai un petit problème d'installation d'OS, downgrader pour être plus précis. Je suis sous Windows 7 64bits mais il doit sûrement être cracké, et mal cracké car j'ai pas mal de soucis avec (refresh de Windows explorer, problèmes de tablette graphique, etc..). Mon PC est un Acer Aspire M7720 avec un processeur corei7.
Bref, après un gros backup, j'essaye d'installer Windows XP 64bits, mais j'obtiens ce genre de message d'erreur à l'initialisation de l'installation "Windows failed to initialize because your HDD is corrupt (il ne l'est pas ^^), run CHKDSK /F to check for hard drive corruption"
Je sais pas trop d'où ça vient. Du BIOS peut-être. Par ailleurs, on faisant des recherches je suis tombé sur une version assez récente de Windows XP 64 bits, appellée "Superior". Est-ce que quelqu'un l'a testé. Est-ce que ça vaut le coup?
Merci beaucoup !
Manu
Windows 7
A voir également:
- Downgrade Windows 7 64 ==> XP 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger pilote audio windows 7 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
CCM ne contribue pas au piratage. Windows XP 64 bits, appellée "Superior" n'est pas une version légale.
de plus ton pc étant un acer, il doit avoir le systeme d'origine, avec systeme de restauration usine.
si tu veux xp64, achete une licence.
de plus ton pc étant un acer, il doit avoir le systeme d'origine, avec systeme de restauration usine.
si tu veux xp64, achete une licence.
Non il ne s'agit pas du système d'origine. Il s'agissait bien de Vista au départ, puisque c'est écrit sur la façade.
seven, xp superior, vista....
tant que tu y es, tu n'as qu'à mettre millenium !
arrêtes de nous prendre pour des imbéciles !
achète une licence !!!!
et qui dit licence, dit un pc
Je plains ton pc
de plus, système os mal cracké ou bien cracké, il va en résulter des problèmes : infections, plantage et bien d'autre
@+
tant que tu y es, tu n'as qu'à mettre millenium !
arrêtes de nous prendre pour des imbéciles !
achète une licence !!!!
et qui dit licence, dit un pc
Je plains ton pc
de plus, système os mal cracké ou bien cracké, il va en résulter des problèmes : infections, plantage et bien d'autre
@+