Problème sur Vista : cascades de bugs
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Alexhergey
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Modifié par Alexhergey le 30/09/2010 à 18:38
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 2 oct. 2010 à 14:47
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 2 oct. 2010 à 14:47
A voir également:
- Problème sur Vista : cascades de bugs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment tout effacer sur un ordinateur windows vista - Forum Windows
7 réponses
Personne pour m'aider ??
Je n'arrive même pas à déplacer un fichier ou à supprimer le moindre petit fichier l'ordinateur est comme paralysé que faire ?
Je n'arrive même pas à déplacer un fichier ou à supprimer le moindre petit fichier l'ordinateur est comme paralysé que faire ?
remac1
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1 oct. 2010 à 00:13
1 oct. 2010 à 00:13
je connais pas vista suis passé de xp a 7
si tu peut verifie que tu n'a pas une salete avec un bon antivirus
ou fait une restauration
bonne chance
si tu peut verifie que tu n'a pas une salete avec un bon antivirus
ou fait une restauration
bonne chance
Je ne peux même pas restaurer, un message d'erreur apparaît comme quoi ce n'est pas possible. Je voulais sauver mes fichiers sur une clé usb mais je peux même pas bouger le moindre fichier...
Edawards
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1 oct. 2010 à 06:42
1 oct. 2010 à 06:42
bonjour
quelle marque le pc?
quelle marque le pc?
Cosmi10
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Modifié par Cosmi10 le 1/10/2010 à 06:59
Modifié par Cosmi10 le 1/10/2010 à 06:59
Quel est l'historique des évènements qui ont précédé le problème.
Une installation logiciel, une infection / désinfection ..élaborer.
Le mode sans échec avec prise en charge du réseau est-il accessible.
P.S:
Si nécessaire.
Vous avez toujours la possibilité de réinstaller Windows, avec la partition cachée de restauration ! Qui est d'office, sur tout les ordi qui viennent avec une version pré-installée de Windows.
Mais avant. Si vous avez des données à récupérer et que le Mode sans échec n'est pas plus coopératif, que l'autre mode. Vous devrez créer un CD de démarrage, contenant un Système d'exploitation pour cette tâche.
Une installation logiciel, une infection / désinfection ..élaborer.
Le mode sans échec avec prise en charge du réseau est-il accessible.
P.S:
Si nécessaire.
Vous avez toujours la possibilité de réinstaller Windows, avec la partition cachée de restauration ! Qui est d'office, sur tout les ordi qui viennent avec une version pré-installée de Windows.
Mais avant. Si vous avez des données à récupérer et que le Mode sans échec n'est pas plus coopératif, que l'autre mode. Vous devrez créer un CD de démarrage, contenant un Système d'exploitation pour cette tâche.
Edawards
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1 oct. 2010 à 06:51
1 oct. 2010 à 06:51
voir la aussi :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6769.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6769.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ce matin une restauration de système au 26 septembre, en rallumant, tout remarchait niquel. Ensuite j'ai vite éteint l'ordinateur.
Mais cet après-midi en le rallumant : rebelote !!
Mais cet après-midi en le rallumant : rebelote !!
Edawards
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1 oct. 2010 à 17:52
1 oct. 2010 à 17:52
par ex. est-ce qu'une "fenetre" invisible n'est pas restée bloquée au niveau du centre de l'écran. cette "fenetre" est peut-etre le logo "Splendid Utility" que l'on apercois au démarrage.
et la si c'est cela, il y a 3 solutions :
la plus simple : utiliser la touche fn+une touche bleu, la fenetre invisible est actualisé (pour portable).
j'ai lu qu'en mettant un mot de passe sur votre compte, les paramètres se chargés mieux (non testé personellement).
puis relancer manuellement splendid utility.
essayez et voir.
et la si c'est cela, il y a 3 solutions :
la plus simple : utiliser la touche fn+une touche bleu, la fenetre invisible est actualisé (pour portable).
j'ai lu qu'en mettant un mot de passe sur votre compte, les paramètres se chargés mieux (non testé personellement).
puis relancer manuellement splendid utility.
essayez et voir.
Cosmi10
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2 oct. 2010 à 13:16
2 oct. 2010 à 13:16
Éviter de redémarrer ou de faire quelque autre manip.
Produisez un diagnostique PC.
Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag..exe (de N. Coolman)
• Laisser la connexion internet ouverte,
• Lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
.........un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de poster ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Aller sur le site CJoint,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
► Postez cette adresse http//.......
Produisez un diagnostique PC.
Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag..exe (de N. Coolman)
• Laisser la connexion internet ouverte,
• Lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
.........un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de poster ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Aller sur le site CJoint,
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher le rapport sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
.. Une adresse http//......(bleu, mauve) sera créé.
► Postez cette adresse http//.......
Cosmi10
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11 mars 2011
89
2 oct. 2010 à 13:18
2 oct. 2010 à 13:18
S'il y avait infection, ce qui y ressemble. Et que nous ne puissions désinfecter.
Alors vous pourriez toujours récupérer vos donnée et réinstaller Windows.
Alors vous pourriez toujours récupérer vos donnée et réinstaller Windows.
Cosmi10
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11 mars 2011
89
Modifié par Cosmi10 le 2/10/2010 à 14:49
Modifié par Cosmi10 le 2/10/2010 à 14:49
.
.
► Faites les procédures suivantes dans la séquence qu'ils sont placées.
Télécharger TDSSKiller.zip sur le bureau (de Kaspersky)
• Décompresser TDSSKiller.zip sur le bureau
/|\ Désactiver l'antivirus et autre protection. /|\
/|\ Fermer toute les applications/fenêtres /|\
Ouvrez l'outil et cliquer sur [Start] pour lancer le scan,
Après le scan, si des infections (Image IPB) ont été retracée..
• Vérifier que l'option Image IPB (Cure) est sélectionnée
• Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés,
• Alors modifier l'action à faire → Quarantine (au lieu de Skip),
• Et cliquer sur le bouton Image IPB [Continue],
..Attendre l'affichage du fichier rapport.
..Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage,
• Cliquer sur le bouton Image IPB [Reboot computer].
► Poster le rapport de TDSSKiller (C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)
/|\ Réactiver l'antivirus et autre protection. /|\
___________________________________________________________
Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
• Sélectionner tout et Copier(par un clic-droit) la Citation suivante.
• Cliquez sur le bouton [H].
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],
► Redémarrer le PC
► Poster le rapport.
___________________________________________________________
Aller vérifier / scanner ce fichier chez Virus Total.
C:\Windows\system32\drivers\appdrv01.fs.{A7E56839-0B44-4261-8167-6DCA58E79946}.sys
Si le fichier a déjà été scanner, alors re-scanner le.
► Ne postez que l'adresse http//......de la page résultat.
...........................................(http//.. qui est en haut dans le navigateur)
__________________________________________________________
► Poster le rapport [Rapports/Logs] qui a été fait avec Malwarebytes.
► Aller dans [Quarantaine], appuyer [Supprimer tout] et redémarrer.
__________________________________________________________
Faites un scan en ligne chez Nod32.
• Utiliser Inernet Explorer
• Installer le plugin requis
• Désactiver votre antivirus résident (vous le réactivrez après le scan),
• Après la màj des définitions,
• ...... suivez les instructions
► Et sauvegarder / poster le rapport.
.
► Faites les procédures suivantes dans la séquence qu'ils sont placées.
Télécharger TDSSKiller.zip sur le bureau (de Kaspersky)
• Décompresser TDSSKiller.zip sur le bureau
/|\ Désactiver l'antivirus et autre protection. /|\
/|\ Fermer toute les applications/fenêtres /|\
Ouvrez l'outil et cliquer sur [Start] pour lancer le scan,
Après le scan, si des infections (Image IPB) ont été retracée..
• Vérifier que l'option Image IPB (Cure) est sélectionnée
• Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés,
• Alors modifier l'action à faire → Quarantine (au lieu de Skip),
• Et cliquer sur le bouton Image IPB [Continue],
..Attendre l'affichage du fichier rapport.
..Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage,
• Cliquer sur le bouton Image IPB [Reboot computer].
► Poster le rapport de TDSSKiller (C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)
/|\ Réactiver l'antivirus et autre protection. /|\
___________________________________________________________
Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
• Sélectionner tout et Copier(par un clic-droit) la Citation suivante.
• Cliquez sur le bouton [H].
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\Alexandre\Desktop\Ordinateur.lnk - Clé orpheline O4 - Global Startup: C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Windows Media Player.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe O4 - Global Startup: C:\Users\Alexandre\Desktop\Ordinateur.lnk - Clé orpheline O4 - Global Startup: C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Window Switcher.lnk - Clé orpheline O4 - Global Startup: C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Windows Media Player.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe O42 - Logiciel: Java 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070} [HKCU\Software\Winsudate] [HKLM\Software\Winsudate] MBRFix
► Redémarrer le PC
► Poster le rapport.
___________________________________________________________
Aller vérifier / scanner ce fichier chez Virus Total.
C:\Windows\system32\drivers\appdrv01.fs.{A7E56839-0B44-4261-8167-6DCA58E79946}.sys
Si le fichier a déjà été scanner, alors re-scanner le.
► Ne postez que l'adresse http//......de la page résultat.
...........................................(http//.. qui est en haut dans le navigateur)
__________________________________________________________
► Poster le rapport [Rapports/Logs] qui a été fait avec Malwarebytes.
► Aller dans [Quarantaine], appuyer [Supprimer tout] et redémarrer.
__________________________________________________________
Faites un scan en ligne chez Nod32.
• Utiliser Inernet Explorer
• Installer le plugin requis
• Désactiver votre antivirus résident (vous le réactivrez après le scan),
• Après la màj des définitions,
• ...... suivez les instructions
► Et sauvegarder / poster le rapport.