Mon pc Toshiba Equium A60-181 redemarre seul
sok200
Messages postés
163
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Toshiba Equium A60-181 qui à un gros problème. lorsque je mets de la musique ou un film il s'etenit seul alors pour resoudre ce problème j'ai voulu réinstallé le système et dès que je le lance il demarre et au bout d'un moment il redemarre et ne peut plus continuer aidez moi svp
je possède un Toshiba Equium A60-181 qui à un gros problème. lorsque je mets de la musique ou un film il s'etenit seul alors pour resoudre ce problème j'ai voulu réinstallé le système et dès que je le lance il demarre et au bout d'un moment il redemarre et ne peut plus continuer aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc Toshiba Equium A60-181 redemarre seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut sok200,
si tu as le temps de le faire
clic "droit" sur "Poste de travail" => Propriétés => Avancé => Démarrage et récupération => décocher "Redémarrage automatique"
à+
si tu as le temps de le faire
clic "droit" sur "Poste de travail" => Propriétés => Avancé => Démarrage et récupération => décocher "Redémarrage automatique"
à+