Problème de mise à jour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens à l'instant d'effecteur une mise à jour recommandée par Zone Alarm (j'ai l'original, bien sur) et celui-ci ne se lance plus du tout
SOS demandé.
Merci
Je viens à l'instant d'effecteur une mise à jour recommandée par Zone Alarm (j'ai l'original, bien sur) et celui-ci ne se lance plus du tout
SOS demandé.
Merci
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Zéro, ici tu es dans les virus, je pense que tu devrais aller vers le forum LOGICIEL?????, puisqu'il s'agit au départ d'un logiciel AV......
A+
A+
Bonjour Régis 59
Je n'ai pas le CD : juste un téléchargement en ligne (ZA Sécurity Suite - version 6.0.667.001) avec une clef de licence et pour télécharger cette version, on me demande de payer alors qu'il me reste encore 319 jours avant expiration...
Voilà la capture d'écran : http://cjoint.com/?lxn6iJKWbF
Je n'ai pas le CD : juste un téléchargement en ligne (ZA Sécurity Suite - version 6.0.667.001) avec une clef de licence et pour télécharger cette version, on me demande de payer alors qu'il me reste encore 319 jours avant expiration...
Voilà la capture d'écran : http://cjoint.com/?lxn6iJKWbF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu mon informaticien en ligne et j'ai suivi sa procédure (comme la tienne d'ailleurs ! MERCI)
* j'ai dézinstallé ZA
* puis téléchargé ZA Security Suite sur 01.net
* installation et ô miracle, j'ai tout retrouvé : mon délai d'expiration et mes paramètres par défaut !
OUF !
Tout est bien qui finit bien !
* j'ai dézinstallé ZA
* puis téléchargé ZA Security Suite sur 01.net
* installation et ô miracle, j'ai tout retrouvé : mon délai d'expiration et mes paramètres par défaut !
OUF !
Tout est bien qui finit bien !