Problème de mise à jour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens à l'instant d'effecteur une mise à jour recommandée par Zone Alarm (j'ai l'original, bien sur) et celui-ci ne se lance plus du tout
SOS demandé.
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

SVP...
0
Utilisateur anonyme

...
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Zéro, ici tu es dans les virus, je pense que tu devrais aller vers le forum LOGICIEL?????, puisqu'il s'agit au départ d'un logiciel AV......

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie !
Je suis dans "virus et sécurité" puisque je n'ai plus de protection actuellement...
Mais bon, devant l'afflux des réponses, je me débrouille quad même !
Merci à toi !
0
Utilisateur anonyme

salut
desinstalle / reinstalle le tout simplement

a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Régis 59
Je n'ai pas le CD : juste un téléchargement en ligne (ZA Sécurity Suite - version 6.0.667.001) avec une clef de licence et pour télécharger cette version, on me demande de payer alors qu'il me reste encore 319 jours avant expiration...

Voilà la capture d'écran : http://cjoint.com/?lxn6iJKWbF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

UP !
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

capture d'écran???
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, ça marche !
Merci à Régis59 et à Marie !
0
Utilisateur anonyme

salut
ca marche? comment as tu proceder

a+
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon informaticien en ligne et j'ai suivi sa procédure (comme la tienne d'ailleurs ! MERCI)
* j'ai dézinstallé ZA
* puis téléchargé ZA Security Suite sur 01.net
* installation et ô miracle, j'ai tout retrouvé : mon délai d'expiration et mes paramètres par défaut !
OUF !
Tout est bien qui finit bien !
0

comme tu lui as dit toi et que je lui ai dit sur msn!!!!!!!!!!

redonne moi le lien de page de démarrage stp

lol
0
Utilisateur anonyme

Page de démarrage ?
ou arrêt de Truevector ?
Je ne te suis plus, là, Marie...
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

laisse béton.........
0
Utilisateur anonyme

Elle est pas si depassé que cela Marie, elle parle comme les jeun's, en VERLAN lol, trop forte!
0

lol, on s'comprend au moins
L'argot en vogue !!!!!!!!!!!!!! LLLLLOL

0