Installation de programmes
tostaky61
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je télécharge un programme, je l'installe, pas de problème, je l'utilise, pas de problème, mais dès que j'éteins mon PC. le programme se désinstalle... le programme reste en mémoire dans mon dossier téléchargement, mais je suis obligé de le réinstaller, en effet, si je clique sur l'icône du bureau un message apparait "ce dossier à été déplacé..." que faire ?
A voir également:
- Installation de programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
dans quel répertoire tu installes tes programmes ?
A+
dans quel répertoire tu installes tes programmes ?
A+
tostaky61
désolé, je suis novice, qu'est ce que tu appelles un répertoire ? je vais te donner un exemple : SUPER ANTIspyware, que j'ai téléchargé sur 01net., il est bien dans le dossier téléchargement, mais chaque fois que je veux l'utiliser, je suis obliger de le réinstaller...
qu'est ce que tu appelles un répertoire ?
tu installes le programme dans la partition où windows est installé ou dans une autre partition... ?
Tu es infecté ?
tu installes le programme dans la partition où windows est installé ou dans une autre partition... ?
Tu es infecté ?
Si tu as des doutes d'infection ou si tu crois que ton système ne tourne pas stable, poste un nouveau sujet sur le forum Virus/Sécurité pour écarter la thèse d'une infection.