Installation de programmes

tostaky61 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je télécharge un programme, je l'installe, pas de problème, je l'utilise, pas de problème, mais dès que j'éteins mon PC. le programme se désinstalle... le programme reste en mémoire dans mon dossier téléchargement, mais je suis obligé de le réinstaller, en effet, si je clique sur l'icône du bureau un message apparait "ce dossier à été déplacé..." que faire ?

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

dans quel répertoire tu installes tes programmes ?

A+
0
tostaky61

désolé, je suis novice, qu'est ce que tu appelles un répertoire ? je vais te donner un exemple : SUPER ANTIspyware, que j'ai téléchargé sur 01net., il est bien dans le dossier téléchargement, mais chaque fois que je veux l'utiliser, je suis obliger de le réinstaller...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

qu'est ce que tu appelles un répertoire ?

tu installes le programme dans la partition où windows est installé ou dans une autre partition... ?

Tu es infecté ?
0
tostaky61

merci de t'interresser à mon problème, partition windows ? oui... enfin je penses... infecté ? selon mon antivirus non... je précise que ce problème persiste depuis plusieurs mois. je n'avais pas jusqu'alors pris le temps de m'en occuper
0

Si tu as des doutes d'infection ou si tu crois que ton système ne tourne pas stable, poste un nouveau sujet sur le forum Virus/Sécurité pour écarter la thèse d'une infection.
0