J'ai effacer w.i.e dans le gest... des taches

Fermé
isa - 30 sept. 2010 à 13:39
 isa - 30 sept. 2010 à 15:41
Bonjour, voila, pour nettoyer un peut mon disque sur on ma conseiller d'aller dans le gestionnaire des taches et d'effacer les fichiers qui avait trop de volume tel que Windows internet explorer, ce que j'ai fait.
a présent je ne peut plus accéder directement au jeux big fish que j'avais télécharger .
D'habitude je clic sur l'icône et le jeux ce mettais en place, mais quand j'ai cliquer sur l'icône une fenêtre est apparue me disant que Windows internet explorer ne fonctionne plus et que le programme va fermer.
J'ai alors télécharger internet exploreur 8
maintenant quand je clic sur l'icône la fenêtre de Windows internet explorer s'affiche et voici ce qui s'affiche:

<?xml version="1.0" ?>
- <bfg>
- <message>
<sender>BFG_BfgProcess_29b33c97-0f68-49d5-b0ff-42d5c732cd56</sender>
<id>0</id>
<timestamp>0</timestamp>
<context>LaunchGame</context>
<transactionId />
- <receivers>
- <receiver>
<id>BFG_DRM_71f48295-5ff7-4894-b2c3-92f72b83a864</id>
<ensureRunning>1</ensureRunning>
</receiver>
</receivers>
- <params>
<GameId>F5330T1L4</GameId>
<BypassScreens>0</BypassScreens>
<IsStrategyGuide>0</IsStrategyGuide>
</params>
<isResponse>0</isResponse>
</message>
</bfg>

pensez vous que je puisse réparer mon erreur ?

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
30 sept. 2010 à 13:46
Bonjour,

Le gestionnaire des tâches répertorie les applications et processus ouvert sur la session en cours.
Normalement, les processus important qui ont été arrêté par erreur sont démarré normalement si l'ordinateur est rebooté.

As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?
1
bonjour, oui j'ai redémarrer et je lai même restaurer a une date antérieur mais rien a faire.
1