Ordinateur très lent

Fermé
chantal3296 - 30 sept. 2010 à 12:31
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 2 oct. 2010 à 16:45
Bonjour, je suis sous windows xp, et j'ai un ordinateur très lent depuis que j'ai installée skipe, tout allait bien, mais j'ai eu un message comme quoi quelqu'un voulait faire une intrusion sur mon ordinateur. ils m'ont dit de supprimer ce que j'ai fait mais depuis je rame. J'ai passé malwerebytes j'ai rien trouvé. Je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous me dire si je n'ai pas une infection.

Cordialement

Chantal

27 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
1 oct. 2010 à 10:16
bon tant pis

tu dis que le pc va mieux apres CCleaner

donc

Télécharge :ATF Cleaner par Atribune
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1

Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
Sous l'onglet Main, choisis : Select All
Clique sur le bouton Empty Selected
Si tu utilises le navigateur Firefox :
Clique Firefox au haut et choisis : Select All
Clique le bouton Empty Selected a
NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invité. Si tu utilises le navigateur Opera :
Clique Opera au haut et choisis : Select All
Clique le bouton Empty Selected
NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invité.
Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.
0
de nouveau problème quand je le télécharge sous firefox, et que je fais ce que vous me dites j'ai un message suivant

are you sure you want to delete firefox saved passeword j'ai donc oui ou non si je clique sur oui rien ne se produit si je click sur non j'ai le message suivant /

DONC CLEANING ATF CLAENER HAS FREED 892,000 KBs

alors je ne comprends pas l'anglais je ne sais pas faire. Mon navigateur est normalement internet explorer 8 mais je peux aussi me servir de firefox.

Que faire?

Merci
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
1 oct. 2010 à 10:47
tu réponds non pour garder tes mots de passe

il va juste nettoyer un peu plus que cleaner
0
chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 4
2 oct. 2010 à 07:12
bonjour a vous, et bien hier j'ai essayé tant bien que mal a faire ce que vous m'avez dit et rien a faire, mais vraiment rien.

En plus je ne sais pas ce qui c'est passé mais sous Firefox ma page était illisible rien a faire; alors j'ai fait une restauration, mais rien n'y a fait.

J'ai donc été obligée de réinstaller Firefox. La l'ordinateur va un peu mieux.

Voila je suis désolée mais hier j'étais bien occupée donc j'ai pas pu venir comme je le désirais.

Passez une belle journée
cordialement

chantal
0
2 oct. 2010 à 07:15
bonjour

quand tu le pourras

fais un scan en ligne ici

copie colle le rapport final

http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/default/pages/default/check.html?n=1263916919335

tuto pout t'aider

https://www.commentcamarche.net/faq/17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky#analyse-de-l-ordinateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 4
2 oct. 2010 à 07:59
merci, une question pourquoi le tutoriel est bien en francais et quand je fais le lien c'est en anglais.

Merci

chantal
0
2 oct. 2010 à 16:42
je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de réponse peut être que je me suis mal expliquée.

Vous m'avez donnée un lien pour un scan en ligne avec kaspersy, et vous m'avez demandez d'allée voir le tutoriel.

Ce que j'ai fait, mais voila quand j'ai ouvert le scan il était en Anglais, et il c'est mis a scanner je ne sais pas trop quoi car tout est en Anglais.

Alors que le tutoriel montre un scan avec une version française. Alors je vous demande si cela est normale et si je dois le faire en anglais comment je le lance.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

chantal
0
2 oct. 2010 à 16:45
oui le site est en chantier mais la manip est pareille en anglais..
0