Dell Dimension 5150
Résolu
Malou
-
caro80 -
caro80 -
Bonjour , est ce que quelqu'un pourra m'aider svp???
Je compte acheter un Ordinateur Dell Dimension 5150 ,mais d'aprés ce que j'ai entendu direqu' il est trés bruyant .
Est ce que cela est vrai??
Merci
Je compte acheter un Ordinateur Dell Dimension 5150 ,mais d'aprés ce que j'ai entendu direqu' il est trés bruyant .
Est ce que cela est vrai??
Merci
A voir également:
- Dell Dimension 5150
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dimension cd - Forum Windows
- Dimension a3 paysage ✓ - Forum Word
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
9 réponses
Salut,
je viens d'en acheter un, et il n'est pas du tout bruyant.
On entends parfois un peu gratter le disque dur, mais rien de bien méchant. Quand à l'alim, elle est inaudible.
Par contre, je n'ai pas de carte graphique, mais un contrôleur intégré à la carte mère, donc une source de bruit en moins. Après, tout dépend de la carte graphique, mais mieux vaut l'acheter ailleurs que chez Dell : tu la paieras moins cher. Idem pour ce qui est du graveur DVD.
Sinon, très bon matos, performant, composants de qualité...
je viens d'en acheter un, et il n'est pas du tout bruyant.
On entends parfois un peu gratter le disque dur, mais rien de bien méchant. Quand à l'alim, elle est inaudible.
Par contre, je n'ai pas de carte graphique, mais un contrôleur intégré à la carte mère, donc une source de bruit en moins. Après, tout dépend de la carte graphique, mais mieux vaut l'acheter ailleurs que chez Dell : tu la paieras moins cher. Idem pour ce qui est du graveur DVD.
Sinon, très bon matos, performant, composants de qualité...
Bonjour
Je confirme
J'ai plusieurs DELL, bon matériel, peu bruyant.
Les accessoires sont plutot plus chers qu'ailleurs donc, à partir de ce bon chassis, on peut compléter en faisant jouer la concurrence.
Sympa aussi, sur leur site, à partir du N° de ton PC, tu retrouves tous les pilotes et les caractéristiques de ta machine....ça peut servir.
à noter, il y a 2 gammes chez eux :
- Les "Optiplex" ... plutot orientés Pro
- Les "Dimension" ... plus généralistes
aprés il y a les portables .... et là aussi plusieurs gammes.
Je confirme
J'ai plusieurs DELL, bon matériel, peu bruyant.
Les accessoires sont plutot plus chers qu'ailleurs donc, à partir de ce bon chassis, on peut compléter en faisant jouer la concurrence.
Sympa aussi, sur leur site, à partir du N° de ton PC, tu retrouves tous les pilotes et les caractéristiques de ta machine....ça peut servir.
à noter, il y a 2 gammes chez eux :
- Les "Optiplex" ... plutot orientés Pro
- Les "Dimension" ... plus généralistes
aprés il y a les portables .... et là aussi plusieurs gammes.
salut malou j ai un dell 5150 et je peu t assuré il ne fait aucun bruit il et trés silencieux je te l assure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un dell dimension 5150c et il est tres bruyant, j'ai donc ouvert le boitier pour enlever la poussiere mais les composants sont tout serres et comme je ne m'y connais pas beaucoup je n'ose pas trop y toucher quelqu'un peut-il m'expliquer la demarche a suivre ?