Dell Dimension 5150

Résolu
Malou -  
 caro80 -
Bonjour , est ce que quelqu'un pourra m'aider svp???
Je compte acheter un Ordinateur Dell Dimension 5150 ,mais d'aprés ce que j'ai entendu direqu' il est trés bruyant .
Est ce que cela est vrai??

Merci
A voir également:

9 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

je viens d'en acheter un, et il n'est pas du tout bruyant.
On entends parfois un peu gratter le disque dur, mais rien de bien méchant. Quand à l'alim, elle est inaudible.
Par contre, je n'ai pas de carte graphique, mais un contrôleur intégré à la carte mère, donc une source de bruit en moins. Après, tout dépend de la carte graphique, mais mieux vaut l'acheter ailleurs que chez Dell : tu la paieras moins cher. Idem pour ce qui est du graveur DVD.

Sinon, très bon matos, performant, composants de qualité...
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

Je confirme
J'ai plusieurs DELL, bon matériel, peu bruyant.
Les accessoires sont plutot plus chers qu'ailleurs donc, à partir de ce bon chassis, on peut compléter en faisant jouer la concurrence.

Sympa aussi, sur leur site, à partir du N° de ton PC, tu retrouves tous les pilotes et les caractéristiques de ta machine....ça peut servir.

à noter, il y a 2 gammes chez eux :
- Les "Optiplex" ... plutot orientés Pro
- Les "Dimension" ... plus généralistes

aprés il y a les portables .... et là aussi plusieurs gammes.
0
sebastien

salut malou j ai un dell 5150 et je peu t assuré il ne fait aucun bruit il et trés silencieux je te l assure
0
dimitri

Le ventilateur de mon 5150c est horriblement bruyant, il se met à souffler à plein régime très vite
0
Utilisateur anonyme

ouvre le pc et fait les poussieres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dst

Bonjour,
bonjour j'ai un ordinateur dell dimension 5150j'ai pas les driver de la carte resaux
0
Utilisateur anonyme

salut
ça se trouve ici
0
H.4DES

Bonjour j'ai un dell dimension 5150c et il est tres bruyant, j'ai donc ouvert le boitier pour enlever la poussiere mais les composants sont tout serres et comme je ne m'y connais pas beaucoup je n'ose pas trop y toucher quelqu'un peut-il m'expliquer la demarche a suivre ?
0
oussama

j'ai le meme probleme les amis mon Dell 5150 est tres bruyant, il se met à souffler à plein régime très vite et j'ai netoyé tous mais la meme probleme es que quel q'un peux m'aider es que je dois changer mon ventilateur c tous !!!! merci d'avance.
0
caro80

bonjour j ai le meme souci avec mon dimension 5150, j ai fait la poussiere mais c est de pire en pire je pense carrement à changer d ordinateur, dell me l a changé 3 fois mais toujours le meme resultat au bout d un an! avez vous trouver une solution? combien coute un ventilateur? merci
0
Estelle

Même problème chez moi... ventilateur très bruyant, même avec quelques applications seulement. Que faire ?
0