Besoin d'info pour monter un pc soi meme
coolmanic
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coolmanic Messages postés 6 Statut Membre -
coolmanic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir , si un pc monter soi meme coute moins chere et si ont peut faire confiance aux site telle que pixmania pour acheter des pieces a tarif bas et derniere question je souheterais savoir si par exemple je prend une carte mere asus qu'elle boitier d'alimentation peur etre compatible ! merci d'avance .
j'aurais aimer savoir , si un pc monter soi meme coute moins chere et si ont peut faire confiance aux site telle que pixmania pour acheter des pieces a tarif bas et derniere question je souheterais savoir si par exemple je prend une carte mere asus qu'elle boitier d'alimentation peur etre compatible ! merci d'avance .
A voir également:
- Besoin d'info pour monter un pc soi meme
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Info pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut , se monter un pc soit meme ne coute pas moins cher mais permet de choisir exactement les composants que tu veux selon ton utilisation .
a mon avis tu devrais continuer de te renseigner avant de te lancer parce que ta derniere question ne veut pas dire grand chose .
carte mere asus , ok mais quel format ( ATX , micro ATX , mini ITX ) .
l alim pour les 2 premieres sera de meme format mais pas pour la mini ITX (mini pc)
a plus
a mon avis tu devrais continuer de te renseigner avant de te lancer parce que ta derniere question ne veut pas dire grand chose .
carte mere asus , ok mais quel format ( ATX , micro ATX , mini ITX ) .
l alim pour les 2 premieres sera de meme format mais pas pour la mini ITX (mini pc)
a plus
veux tu qu on te propose des composants ?