Besoin d'info pour monter un pc soi meme

coolmanic Messages postés 6 Statut Membre -  
coolmanic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir , si un pc monter soi meme coute moins chere et si ont peut faire confiance aux site telle que pixmania pour acheter des pieces a tarif bas et derniere question je souheterais savoir si par exemple je prend une carte mere asus qu'elle boitier d'alimentation peur etre compatible ! merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , se monter un pc soit meme ne coute pas moins cher mais permet de choisir exactement les composants que tu veux selon ton utilisation .
a mon avis tu devrais continuer de te renseigner avant de te lancer parce que ta derniere question ne veut pas dire grand chose .
carte mere asus , ok mais quel format ( ATX , micro ATX , mini ITX ) .
l alim pour les 2 premieres sera de meme format mais pas pour la mini ITX (mini pc)
a plus
0
coolmanic Messages postés 6 Statut Membre

merci episcopal c'est cool , en faite j'ai deja une tour pc dell dimension e520 qui date pas d'aujourdh'ui et j'aimerais la rebooster avec un budjet de 1000 euro en plusieur fois l'ordi rame ennormément et j'aimerais lui mettre de la rame car je fait pas mal de jeux dessus qui demande 2 go de ram , la carte mere j'hesite a la changer car elle marche pas trop mal j'ai une carte graphique nvidia gt 220 toute neuve ! ( ps: la tour que je voulais monter pour moins chere c'est une dell alien mais le souci elle coute 3300 euro ) voila pourquoi je recherche comment monter une tour pour moins chere!
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

pour 1000 euros tu peux te monter une belle bete .
veux tu qu on te propose des composants ?
0
coolmanic Messages postés 6 Statut Membre

franchement ouaih ce serait cool si , tu pourrait faire ca car j'ai tendance a m'y perdre un peu dans la jungle des composant 1000 euro je pourrait les sortir en 4 fois donc 250 par mois pendant 4 mois et selont tes connaissance y a t'il moyen de choper une tour dell alien area 51 alx vide comme ca au fure et a mesure je pourrait mettre des composants intéressant est aux niveaux de la place je pourait faire quelque choses de bien , en faite 1000 c bien aux bout de 4 mois je pourrait rajouter encore 250 euro par mois !
0