Pb tuner tv... SOS !!!
Laure
-
Laure -
Laure -
Salut !!!
voilà j'ai un gros problème avec une carte tuner tv que je viens d'acheter......
j'ai un pc portable, windows xp2.
j'ai donc Instant tv dvb-t cardbus (tuner tv tnt pcmcia) et .... que dalle.... j'ai tout installé comme il faut mais je n'arrive pas à trouver de chaines, la notice est assez "succinte"... et meme en cherchant je ne sais meme pas ou chercher ; pas un message d'erreur, rien...
Que puis-je faire ?
J'aimerais au moins pouvoir vérifier si ma carte fonctionne et si elle est bien installée... est-ce que vous connaitriez un logiciel simple pour capter ne serait-ce que la télé analogique par l'antenne télé murale.. ?
Help ! please !
si vous avez une idée ou si vous êtes déjà passé par là je suis toute ouie !!!!
Merci,
à plus !!
voilà j'ai un gros problème avec une carte tuner tv que je viens d'acheter......
j'ai un pc portable, windows xp2.
j'ai donc Instant tv dvb-t cardbus (tuner tv tnt pcmcia) et .... que dalle.... j'ai tout installé comme il faut mais je n'arrive pas à trouver de chaines, la notice est assez "succinte"... et meme en cherchant je ne sais meme pas ou chercher ; pas un message d'erreur, rien...
Que puis-je faire ?
J'aimerais au moins pouvoir vérifier si ma carte fonctionne et si elle est bien installée... est-ce que vous connaitriez un logiciel simple pour capter ne serait-ce que la télé analogique par l'antenne télé murale.. ?
Help ! please !
si vous avez une idée ou si vous êtes déjà passé par là je suis toute ouie !!!!
Merci,
à plus !!
A voir également:
- Pb tuner tv... SOS !!!
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo