Puis-je utiliser l'iPhone avec un forfait U-M

dydou63 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Universal Mobile qui me suffit et donc je n'ai pas l'intention de le changer, par contre je vais faire l'acquisition d'un iPhone 3Gs je voudrais savoir si je peux utiliser l'iPhone avec mon forfait
sachant que je ne conte pas aller sur internet en 3G mais seulement en wifi
A voir également:

13 réponses

Laura2a Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bien sur que oui!
2
dydou63 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je viens d'appeler mon service client où à mon avis les gens qui y travaillent n'ont même pas le français comme langue natale et encore moi comme nationalité
Ils m'ont assuré que non et que fallait prendre un forfait iPhone
0
Laura2a Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour nous soutirer toujours un peu plus d'argent ! ;)
C'est complètement inutile de prendre une forfait iPhone si tu ne te sert pas de l'option 3G.
0
dydou63 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai l'impression, en lisant sur le forum, que il est possible de mettre un forfait bloke avec son iphone mis tout le forfait part d'un coup parait-il =(
je ne compte pas aller sur internet avec donc bon stp quel est le probleme
0

ah bon ???? oulalalalal sa complique tout !!!!
0

probleme je suis dans un bled pommé en smoment et quand j'appel mon service client pff c'est vraiment galere de parler avec des gens à l'etranger et tout donc vila vais envoyer du monde se renseigner pour moi a ma boutique =p
0

Tu n'a pas besoin de te rendre a la boutique,si ce n'est pour acheter ton iPhone.. mais ensuite tu as juste a changer ta carte sim de téléphone !
0

oui mais comment ??
0
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desoler de te contredire laura2a mais le mieux est comeme daller en boutiques .. Bouygues parles enormement par telephone et a la fin il ne font rien . Donc je te conseille d'aller en boutique la bas tu seras compris ;)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

j'ai un iphone 3G avec forfait bloqué normal U-M

Pour ce qui est de la taille de la carte sim, c'est la même que les portables normaux... c'est l'iphone 4, le tout dernier, qui a une sim plus petite.

Pour ceux qui est du forfait : c'est de la grosse magouille de vendre des forfaits 'spécial iphone' plus cher ! ça marche très bien avec des forfaits normaux !

Par contre si tu a un forfait qui ne comprend pas internet, tu devra déactivé manuellement toute les appli/fontion etc.. qui utilisent internet. Car l'iphone est fait pour fonctionné avec internet. Avant j'avais un forfait sans internet... j'ai vu mon crédit s'évaporer avec des fausses manip...

Si tu a un forfait avec internet (perso j'ai le forfait à 26 euros) alors il n'y a pas de problèmes !
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu veux internet chez U-M avec l'iphone il te faut un forfait Iphone ! sinon si tu as un forfait avec internet illimites mais que ce nest pas un forfait ac loption iphone tu ne pourras aller sur internet que en wifi :)
0

oui ! le mieux cest de se rendre directement chez bouygues !!
-1

le probleme cest la carte sim, une carte sim pr telephone normale et deux fois plus petites ke celle de l'iphone.. a mon avis il faut ke tu renouvelle ou ke tu change de forfait ..

Guimauve :)
-2

N'importe quoi les cartes sim pour les téléphones normales et pour l'iPhone 3,3G ou 3GS sont identiques!!
C'est pour l'iPhone 4 que cela change!!
0

desoler je me rapler plus ke dydou 63 aV dit iphone 3gs ..... escuser moi encore une fois !
0