Puis-je utiliser l'iPhone avec un forfait U-M
dydou63
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Universal Mobile qui me suffit et donc je n'ai pas l'intention de le changer, par contre je vais faire l'acquisition d'un iPhone 3Gs je voudrais savoir si je peux utiliser l'iPhone avec mon forfait
sachant que je ne conte pas aller sur internet en 3G mais seulement en wifi
J'ai actuellement un forfait Universal Mobile qui me suffit et donc je n'ai pas l'intention de le changer, par contre je vais faire l'acquisition d'un iPhone 3Gs je voudrais savoir si je peux utiliser l'iPhone avec mon forfait
sachant que je ne conte pas aller sur internet en 3G mais seulement en wifi
A voir également:
- Puis-je utiliser l'iPhone avec un forfait U-M
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
13 réponses
Car je viens d'appeler mon service client où à mon avis les gens qui y travaillent n'ont même pas le français comme langue natale et encore moi comme nationalité
Ils m'ont assuré que non et que fallait prendre un forfait iPhone
Ils m'ont assuré que non et que fallait prendre un forfait iPhone
Pour nous soutirer toujours un peu plus d'argent ! ;)
C'est complètement inutile de prendre une forfait iPhone si tu ne te sert pas de l'option 3G.
C'est complètement inutile de prendre une forfait iPhone si tu ne te sert pas de l'option 3G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression, en lisant sur le forum, que il est possible de mettre un forfait bloke avec son iphone mis tout le forfait part d'un coup parait-il =(
je ne compte pas aller sur internet avec donc bon stp quel est le probleme
je ne compte pas aller sur internet avec donc bon stp quel est le probleme
probleme je suis dans un bled pommé en smoment et quand j'appel mon service client pff c'est vraiment galere de parler avec des gens à l'etranger et tout donc vila vais envoyer du monde se renseigner pour moi a ma boutique =p
Tu n'a pas besoin de te rendre a la boutique,si ce n'est pour acheter ton iPhone.. mais ensuite tu as juste a changer ta carte sim de téléphone !
desoler de te contredire laura2a mais le mieux est comeme daller en boutiques .. Bouygues parles enormement par telephone et a la fin il ne font rien . Donc je te conseille d'aller en boutique la bas tu seras compris ;)
Bonjour,
j'ai un iphone 3G avec forfait bloqué normal U-M
Pour ce qui est de la taille de la carte sim, c'est la même que les portables normaux... c'est l'iphone 4, le tout dernier, qui a une sim plus petite.
Pour ceux qui est du forfait : c'est de la grosse magouille de vendre des forfaits 'spécial iphone' plus cher ! ça marche très bien avec des forfaits normaux !
Par contre si tu a un forfait qui ne comprend pas internet, tu devra déactivé manuellement toute les appli/fontion etc.. qui utilisent internet. Car l'iphone est fait pour fonctionné avec internet. Avant j'avais un forfait sans internet... j'ai vu mon crédit s'évaporer avec des fausses manip...
Si tu a un forfait avec internet (perso j'ai le forfait à 26 euros) alors il n'y a pas de problèmes !
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j'ai un iphone 3G avec forfait bloqué normal U-M
Pour ce qui est de la taille de la carte sim, c'est la même que les portables normaux... c'est l'iphone 4, le tout dernier, qui a une sim plus petite.
Pour ceux qui est du forfait : c'est de la grosse magouille de vendre des forfaits 'spécial iphone' plus cher ! ça marche très bien avec des forfaits normaux !
Par contre si tu a un forfait qui ne comprend pas internet, tu devra déactivé manuellement toute les appli/fontion etc.. qui utilisent internet. Car l'iphone est fait pour fonctionné avec internet. Avant j'avais un forfait sans internet... j'ai vu mon crédit s'évaporer avec des fausses manip...
Si tu a un forfait avec internet (perso j'ai le forfait à 26 euros) alors il n'y a pas de problèmes !
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?