A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Ta question est du genre : Je souhaite aller quelque part sur la terre pouvez-vous m'aider ?
Pourrais-tu préciser ta question ? Que souhaites-tu faire ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec ta config actuelle ?
Donnes-nous ton OS (XP, Seven ? autre)
Aides-nous à t'aider...
merci
Ta question est du genre : Je souhaite aller quelque part sur la terre pouvez-vous m'aider ?
Pourrais-tu préciser ta question ? Que souhaites-tu faire ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec ta config actuelle ?
Donnes-nous ton OS (XP, Seven ? autre)
Aides-nous à t'aider...
merci
"en gros les paramètre enregistré sur mon ordi pour le réseau ne corresponde pas à la configuration requise pour le réseau " sa m'affiche sa quand je veux me connecté . J ai plus internet
Est-ce que ça fonctionnait avant et pour une raison quelconque ça ne marche plus... ? Quelqu'un aurait-il jouer dans tes paramètres ?
Avec XP, tu peux aller dans panneau de configuration / Connexions réseau et ensuite démarrer l'assistant Nouvelle connexion pour établir une nouvelle connexion (tu dois répondre à un court questionnaire sur ta config souhaitée)
Avec XP, tu peux aller dans panneau de configuration / Connexions réseau et ensuite démarrer l'assistant Nouvelle connexion pour établir une nouvelle connexion (tu dois répondre à un court questionnaire sur ta config souhaitée)