Trop de colonnes dans tableau croise dynamiqu
maya921
Messages postés
1
Statut
Membre
-
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je rencontre le probleme suivant sous excel pour creer un tableau croise dynamique: le message "colonnes ou lignes trop nombreuses" s'affiche alors que ma plage de données comporte 1200 lignes env. et 16 colonnes.
y a t il un moyen de contourner ce probleme car j'ai besoin de toutes ces lignes/colonnes d'informations...
help svp!
MERCI pour vos réponses
je rencontre le probleme suivant sous excel pour creer un tableau croise dynamique: le message "colonnes ou lignes trop nombreuses" s'affiche alors que ma plage de données comporte 1200 lignes env. et 16 colonnes.
y a t il un moyen de contourner ce probleme car j'ai besoin de toutes ces lignes/colonnes d'informations...
help svp!
MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Trop de colonnes dans tableau croise dynamiqu
- Tableau word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
1 réponse
Salut le message s'affiche sur le résultat ou lors de la sélection
dans le premier cas c'est probablement du a un mauvais placement de tes critères de sortie : ton TCD peut trés bien n'avoir que deux critere d'entrée et trois en sortie et rester valable , pointu dans son analyse rien ne t'empêches de faire un second tableau pour d'autre critères ou d'autre sorties le tableau mis en memoire est le meme si l'affichage est different
autrement je n'ai pas connaissance de dépassement de capacité sur TCD mais je n'ai jamais manipulé d'aussi gros tableau (normalement le TDC peut travailler sur une base de donnée)
essayes de voir sur www.excel-downloads.com
Cordialement
G.David
dans le premier cas c'est probablement du a un mauvais placement de tes critères de sortie : ton TCD peut trés bien n'avoir que deux critere d'entrée et trois en sortie et rester valable , pointu dans son analyse rien ne t'empêches de faire un second tableau pour d'autre critères ou d'autre sorties le tableau mis en memoire est le meme si l'affichage est different
autrement je n'ai pas connaissance de dépassement de capacité sur TCD mais je n'ai jamais manipulé d'aussi gros tableau (normalement le TDC peut travailler sur une base de donnée)
essayes de voir sur www.excel-downloads.com
Cordialement
G.David