Probleme connection google

odain -  
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai probleme pour me connecter a google.par l'intermédiaire du portail orange je peux acceder a tous les sites que je veux sauf google (page introuvable ,erreur hptt 400).si je passe par internet explorer directement sans passer par le portail orange c'est la meme chose.si je passe par un site autre que google et que je clic sur un lien google dans ce site c'est la meme chose.donc se serait le liens vers google qui poserai probleme .merci pour vos réponses,je vous précise que je n'ai pas de connaissance approfondis en informatique,donc si vous pouvez me parler en language cournt ce serait parfait.merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Salut,

aurais tu des fois activé l'IPV6 sur ton PC ? si c'est le cas il faut le désactiver (c'est le plus simple)

Si non il faut que tu es une adresse IPV6
Mais si tu n'y connais rien, désactive le.

Pour savoir si c'est activé tu vas dans Démarrer -> Paramètres -> connexion réseau .

tu sélectionnes ta carte réseau tu fais un clic droit puis paramétre, si tu vois une ligne : TCP/IP V6, tu la sélectionnes puis : Désinstaller.
0
odain

merci angelneonizz,apres connection reseau je tombe sur -acces distance
et reseau ou intermet a haute vitesse mais pas carte reseau que faire ?merci
0
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Salut,

dans démarrer -> parametres -> connexion réseau -> connexion au réseau local ou wireless ... si tu es en wifi.
Click droit -> propriété -> là il faut regarder si tu as de l'ipv6 ou pas
0
odain

apres connection reseau j'arrive sur acces distance et reseau local ou internet haute vitesse ,ou aller pour carte reseau?
0