Probleme telechargement xp

fidji_123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu mettre xp edition familiale sur un xp pro apres formatage , mais plus de son et le telechargement s'arrete sans arret impossible de tel les dll, les sys et les exe ils en manque 37 qq pourrait-il m'aider svp j'ai change le dd mais rien n'y fait . J'attend votre reponse merci

A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bjr
on ne peut pas télécharger XP, uniquement les mises à jour

les pilotes audio, video, ethernet, wifi, etc sont fournis par les fabricants respectifs, donc tu disposes de cd, il suffit de les installer

dès que le pilote de la carte ethernet est installé, la connexion entre le pc et la box est stable (ceci ne résoud pas le problème d'une connexion internet lente ou mauvaise)

pour les pilotes manquants tu peux te dépanner sur
www.touslesdrivers.com
0
fidji_123 Messages postés 2 Statut Membre

bj redbar , mais sur le cd de la carte mere il y a marqué asus K8V-mx pour xp pro
0
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

c'est exactement ce que j'ai écrit, il s'agit d'installer tous les pilotes dispos sur ce cd pour activer les périphs intégrés à la cm - souvent l'audio, usb et ethernet
0
fidji_123

bjr, c exactement ce que j'ai fait mais pour l'audio tt dijoncte impossible de telecharger les pilotes . c'est une asus K8V-mx et sur le cd de la carte il y a marqué pour xp pro svp je m'en sors plus je pensais changer la carte , je vous remercie bcp
0

est ce que ton pc est un oem, genre HP, PB?
je ne comprends pas, que veux tu dire par tt dijoncte?
le pilote audio n'est'il pas sur le cd de la cm?
as tu une connection internet stable? c la 1ere chose a installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fidji_123

oui c un oem j'ai voulu formater et mettre le seven c là que tt les problemes sont venus apres j'ai xp mais il manque plein de fichiers j'ai peur d'avoir tt bousillé
0

ben, tu as effacé le tatouage de ton DD, ce qui fait que ton xp d'origne n'est plus reconnu
n'as tu pas de master ou recovery cd de ton OS d'origine?
0
fidji_123

non justement , mais j'ai un cd de xp et de seven il devrait marcher quand meme non?
0
fidji_123

Redbart, j'ai changé le dd et j'ai mis l'xp mais tjrs pareil stp aide moi quesqu'il faut que je fasse
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
regardez la pour xp mais sans conviction quand meme; (ne tente rien n'a rien).

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
fidji_123

merci tres interressant ce tuto mais moi quand je mets le cd xp le formatage se passe bien ainsi que le partitionnement mais c ensuite quand il telecharge les fichiers il s'arrete et me demande tapez sur f3 pour quitter ou echap pour continuer mais windows risque de ne pas marcher correctement . mon disque dur est changé alors ou ça vient de la carte mere ou du cd d'xp merci a tous
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

lire cela en entier :

http://www.depannetonpc.net/...
0
fidji_123

ok j'ai compris ,mais si c'est une histoire de tatouage avec mon nouveau dd ça devrait pas le faire. C'est vrai que le bios est pauvre il n'y a presque rien dessus. quesque vous en pensez il faut que je change la carte mère aussi? le seven a l'air de passer mais il me demande tjrs ou je veux le mettre , et là ben je sais pas quoi dire
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

A mon avis ta CM n'est pas compatible avec windows xp edition familiale
0
fidji_123

si je mets seven et qu'il me demande ou je veux le placer quesqu'il faut que je marque j'ai essaye tt les lettre mais il refuse . ou bien il ne me reste plus qu'a changer la carte mere ça m'embete merci
0

voir la pour win7 peut-etre c'est un guide pas à pas :

http://www.presence-pc.com/actualite/installer-windows-7-36877/
0