Incapable d'ouvrir une session !!!!!!

Fermé
Samantha - 29 sept. 2010 à 14:19
 Samantha - 29 sept. 2010 à 14:49
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur ( un ordinateur de compagnie en passant ). Je suis presentement avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL. L,autre jour, quelqu'un est rentrer dans mon reseau.. J'ai voulu aller dans le paneau de configuration, ensuite dans outils d'administration, et ensuite stratégie de sécurtié locale. ensuite sa disait réseau jsais pas quoi. La jai mis TOUTE SECURISER. Ensuite, jetais plus capable d'ouvrir internet, ya plusieur programme que je n'était plus capable d'ouvrir. Alors jai redémarrer.
Résultat : LORSQUE J'ARRIVE A LA PAGE OUVRIR UNE SESSION ( SOIT ADMINISTRATEUR ET INVITÉ ) JE TAPE MON MOT DPASSE, MA SESSION FAIT COMME SI ELLE S'OUVRAIT ( ENREGISTREMENT DES PARAMÈTRES,ETC.) ET AUSSITO JARRIVE SUR LE BUREAU SA DÉCONNECTE AUTOMATIQUE !!!!!!!!
J'ai eu beau essayer de mettre le CD windows... dessayer daller sur le disque dur, rien n'y fait !!!!!!!!!! AIDEZ MOI S.V.P. CAR JAI UN ORDINATEUR DE COMPAGNIE, ET JE NE PEUX ME PERMETTRE DE PERDRE TOUT MES FICHIER A L'INTÉRIEUR!!!!!!!!!!! :( :( :(

Samantha ! (:

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:27
Hello,

Pas besoin d'écrire en majuscule c'est cité dans le règlement...

Pourquoi modifier des paramètres de sécurités local si tu ne sais pas ce que tu fais?

Essaye de te connecter en mode sans échec: au demarrage du PC , presse F8 > invite de commande en mode sans echec > connexion Administrateur
-1
J'avais rien vu a propos des majuscules ! Tk !

Merci
0
Et jai pas dit que je savais pas ce que je faisais ! jai juste voulu securiser mon réseau !
0