Mon ordinateur portable ne capte aucun resaux
music00
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur ne capte aucun resaux quand je clisur connecter des resaux aucun resaux s'affiche ( il ya marquer l'interupteur des resaux n'est pas en marche!) c koi ??
esceke vou pouver m'aider svp =( =(
merci d'avance
mon ordinateur ne capte aucun resaux quand je clisur connecter des resaux aucun resaux s'affiche ( il ya marquer l'interupteur des resaux n'est pas en marche!) c koi ??
esceke vou pouver m'aider svp =( =(
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne capte aucun resaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
tu dois avoir un bouton spécial pour activer ton wifi. en générale c'est le dessin d'une petite antenne. Pour l'activer il te faut appuyé sur la touche "FN" + touche wifi. sinon sur certains autres modèles c'est un petit interrupteur ou bouton sur l'avant du portable.
Quel est la marque / modèle?
Quel est la marque / modèle?
music00
Messages postés
15
Statut
Membre
c webbook m c koi la touche fn
xynthiou
c'est la touche fonction, généralement a gauche de la barre espace et a droite de la touche ctrl.
Ton langage sms est très pénible à lire! : []
Arrives-tu à te connecter à Inyternet ou non?
A quel type de connection essai tu d'accéder? Du wi-fi?
Es-tu sur que ton portable est équipé pour accepter ce réseau? (si c'est wi-fi, peut-il se connecter au wi-fi?) Tous les ordinateurs ne peuvent pas forcément s'y connécter!
Et ce n'est pas parce que Windows te prpose une telle option que ton ordinateur est capable de la faire!
Ton problème n'est aps précis et tu ne fais aps grand chose pour le préciser, a part nous demander de t'aider plus rapidemment!
Iic, c'est du bénévolat! Si tu veux une réponse de pro, tu n'a cas téléphoner àune hotline ou emmener ton pc chez un pro. :!
Arrives-tu à te connecter à Inyternet ou non?
A quel type de connection essai tu d'accéder? Du wi-fi?
Es-tu sur que ton portable est équipé pour accepter ce réseau? (si c'est wi-fi, peut-il se connecter au wi-fi?) Tous les ordinateurs ne peuvent pas forcément s'y connécter!
Et ce n'est pas parce que Windows te prpose une telle option que ton ordinateur est capable de la faire!
Ton problème n'est aps précis et tu ne fais aps grand chose pour le préciser, a part nous demander de t'aider plus rapidemment!
Iic, c'est du bénévolat! Si tu veux une réponse de pro, tu n'a cas téléphoner àune hotline ou emmener ton pc chez un pro. :!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai d'écrire correctement s'il te plait!
Ton clavier a plus de 100 touches!
Tu es sous windows?
Va dans les propriétés système, puis dans le gestionnaire de périférique. Ouvre le sous menu cartes réseaux, et donne nous la liste des cartes réseaux stp. ;)
Ton clavier a plus de 100 touches!
Tu es sous windows?
Va dans les propriétés système, puis dans le gestionnaire de périférique. Ouvre le sous menu cartes réseaux, et donne nous la liste des cartes réseaux stp. ;)
baa , maintenant j ai activer le routeur mais cette fois si c internet qui se connecte pas a l'ordii !!
Salut