Mon ordinateur portable ne capte aucun resaux

music00 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordinateur ne capte aucun resaux quand je clisur connecter des resaux aucun resaux s'affiche ( il ya marquer l'interupteur des resaux n'est pas en marche!) c koi ??
esceke vou pouver m'aider svp =( =(
merci d'avance

9 réponses

xynthiou

tu dois avoir un bouton spécial pour activer ton wifi. en générale c'est le dessin d'une petite antenne. Pour l'activer il te faut appuyé sur la touche "FN" + touche wifi. sinon sur certains autres modèles c'est un petit interrupteur ou bouton sur l'avant du portable.

Quel est la marque / modèle?
2
music00 Messages postés 15 Statut Membre

c webbook m c koi la touche fn
0
xynthiou

c'est la touche fonction, généralement a gauche de la barre espace et a droite de la touche ctrl.
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Ton langage sms est très pénible à lire! : []
Arrives-tu à te connecter à Inyternet ou non?
A quel type de connection essai tu d'accéder? Du wi-fi?
Es-tu sur que ton portable est équipé pour accepter ce réseau? (si c'est wi-fi, peut-il se connecter au wi-fi?) Tous les ordinateurs ne peuvent pas forcément s'y connécter!

Et ce n'est pas parce que Windows te prpose une telle option que ton ordinateur est capable de la faire!
Ton problème n'est aps précis et tu ne fais aps grand chose pour le préciser, a part nous demander de t'aider plus rapidemment!
Iic, c'est du bénévolat! Si tu veux une réponse de pro, tu n'a cas téléphoner àune hotline ou emmener ton pc chez un pro. :!
1

non; toujours pas ptin !! =( =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Essai d'écrire correctement s'il te plait!
Ton clavier a plus de 100 touches!
Tu es sous windows?
Va dans les propriétés système, puis dans le gestionnaire de périférique. Ouvre le sous menu cartes réseaux, et donne nous la liste des cartes réseaux stp. ;)
0
Utilisateur anonyme

alors?
0

baa , maintenant j ai activer le routeur mais cette fois si c internet qui se connecte pas a l'ordii !!
0

Salut
Va dans les propriétés système, puis dans le gestionnaire de périférique. Ouvre le sous menu cartes réseaux, et donne nous la liste des cartes réseaux stp. ;)
0

il y en a 4 au moins mais mon probleme c pas sa c je me connecte sur internet il me dise diagnostc des problemes et c sa ki é chiant aider moi svp
=( fait vite :'(
0
Utilisateur anonyme

justement tu ne peux pas te connecter... dans la barre des systrays en bas à droite de la barre des taches, as tu une télé avec une croix rouge, un triangle jaune ou autre ?
0