Virus msn

angy -  
 angy -
Bonjour,

J'ai un virus sur mon msn!! Aidez moi svp
Comment fait-on pour l'enlever je contamine mes amis!!
Merci
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Bonjour,

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut,
Je te conseille de télécharger un logiciel qui normalement supprimera ton virus !

http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
0
angy

j'ai windows 7 et lien est: https://smallco.co/ vous pensez que sa va marcher?
0