Partage de dossier

fecnomio Messages postés 152 Statut Membre -  
fecnomio Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

je travail sous VMware, j'ai un serveur 2003 et deux poste client winXP, je veux travailler sur le système de fichiers destribués DFS, quand j'ouvre une session dans un poste client pour partager un dossier, je ne trouve pas l'onglet "partage" dans les propriétés de dossier, y a-t-il une solution pour mon problème ?
merci d'avance .

A voir également:

7 réponses

CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

Dans l'explorateur windows : Outils >Option des dossiers > affichage > Décocher "Utiliser le partage de fichiers simple(recommandé)"
0

ou peut-etre Windows+R >services.msc >activer service de partage de fichiers et imprimantes
0
fecnomio Messages postés 152 Statut Membre 7

la premiere réponse je croix que c pour l'affichage de l'onglet "sécurité", et pour la gestion des services je vous informe que j'ouvre ma session en tantqu'un simple utilisateur avec aucun pouvoir
0

Alors ceci explique cela.
As-tu regardé si tu pouvais partager dans ton dossier utilisateur?
Mes Documents par exemple.
0

meme si mon dossier "Mes documents" ne contient pas l'onglet 'partage' dans ses propriétés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas le droit de créer de nouveaux partages.
Cependant tu dois pouvoir utiliser le dossier partagé "C:\Documents and Settings\All Users\Documents" qui se nomme "Documents partagés" et qui apparait dans le poste de travail.
0

merci, je vais essayer.
0

il ne donne rien, j'ai crée des dossiers dans "Documents partagés" mais ils ne s'affichent pas au serveur.
0