Me suis fait hacker ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 01:57
Bonjour,
je viens de me faire hacker en voulant dépanner sur cm pense pas que cela soit du au site comment ca marche mais j ai voulu link a titre info un lien pour expliquer a la personne que je dépanner qu'il a pu se faire hacker. donc je le vérifie sur wot car je sait bien que c'est souvent en voulant obtenir ses genre d info que cela arrive. donc je la vérifie avec wot voir si elle et ok et la paf me fait hack la souris bouge seulle comme cela met deja arriver je fait exécuter cmd ---> netstat -a et netstat -a -o et la je voit que plein d'adresse anormale sont co quelques seconde plus tard je relance exécuter cmd et la paf il s ouvre la fenetre avec quel programme voulz vous ouvrir ce programme ce qui est pas du topout normal (j uttilise souvent cmd et comme par hazard 1er coup c'et bon second paf.

alors je creer un txt je whois un des ip chelou d on l adresse http du site en question
et je met que la fin pour pas qu il soit actif VOICI L ADRESSE :
www.bases-hacking.org/segmentation-memoire.html NY ALLER PAS DANS LE DOUTE!!

ET PÄF je perd le control total alors je déco le pc

je précise que j ecrit ce message grace a un pc pouris qui a du lui aussi se faire hack car co meme routeur et sans aucune protection. enfin la moins sur.

Mais j ai remarqué que lorsque je me co a cm et que le fais un .bat avec netstat -a
j ai eu (sur le deuxieme pc le pouris):
C:\Documents and Settings\Administrateur>netstat -o

Connexions actives

Proto Adresse locale Adresse distante Etat
TCP arf-cdd7c34cb8b:5152 localhost:1112 CLOSE_WAIT 1140
TCP arf-cdd7c34cb8b:1175 194.112.114.137:http ESTABLISHED 552
TCP arf-cdd7c34cb8b:1176 alfred.commentcamarche.org:http ESTABLISHED 552

C:\Documents and Settings\Administrateur>

ma question est ce normal est ce possible que cela vienne de CM ou est ce le site (pour moi je penche plutot sur le site.) est ce nomral (adrese de cm ou pas.)

J ai garder les log des nestat de mon premier pc qui sont plein d adresse anormale donc je pourait eventuellement les post bien que la je les ai pas taper trop long mais avec une clé je peut les récupérer.

Et comment puis je me défendre plus éfficacement. y a t il des logiciel pour détecter les hackeur les anti rootkit marche t il dans ce cas las

ai voulu rendre service et paf voici le post d'origine (ps j ai prévenu les deux uttilisateur et lever l'adresse du site bien sur!

je précise que si je les link c'etait pour m expliquer sur le risque d'un éventuel hack pour la personne qui avait un soucis de pc qui s'éteint voici le post (3page lol)

Merci d'avance aux aides éventuelles....

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 01:21
salut installe un bon parefeu :)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 01:28
merci c'est vrai que j ai que celui xp (si tu connais un bon et que tu a la gentillesse de me renseigner)......
Ps:
je pense l avoir bloquer avec peer guardian qui est pas destiner a ca mais qui m as filer leur ip(bien que si je me trompe il en change non)........
je vais l'installer un conseiller par cm en attendant merci bcps....
0
j utilise online armor que je trouve tres bien :)
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 01:37
royal je met résolut ca devrait le faire merci hackman (t es un vrai chapeau blanc lol)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 01:57
lol
0