HELP c URGENT! truc blc sur ecran iphone 3gs

Fermé
poga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - Modifié par poga le 29/09/2010 à 16:10
 phyber - 30 sept. 2010 à 00:51
Bonjour,
c'est extremement urgent, je m'en vais en voyage vendredi, et j'ai besoin d'avoir mon téléphone en etat. si vous pensez pouvoir m'aider, neshitez surtout pas !

Voila ,
Mon iphone 3GS est tombé par terre. La vitre qui est au dessus de l'écran tactile, c'est fracturé en pleins de morceau. L'écran tactile était nickel. D'ailleurs l'iphone continuait de fonctionner normalement, même avec la vitre brisé, l'écran tactile fonctionnait
J'ai commandé une nouvelle vitre, et j'ai remplacé l'autre, en prenant énormément de précaution.

Mon iphone fonctionne correctement, mais sur le coin à droite, il y a un énorme rectangle Blanc qui doit bien prendre 1/4 de l'écran. et juste à coté, il y a un point noir. ( gros ) , mais l'écran en général, est d'une couleur bizarre, très clair, kaki.. bref c pas normal.

même lorsque je clique sur quelque chose qui se trouve dans cette zone blanche, ça fonctionne.
ces trucs ne sont apparue qu'après le changement de vitre.

>>>>>>>J'aimerai savoir à quoi c'est du ?

que se passe t-il ?

comment faire pour arranger ce problème ?

ai je mal branché certains truc ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je suis le responsable d'une société de réparation.
Contacte moi par mail tdievart ...(at)...gmail.com

Je te donnerai des conseils et des infos

Bonne soirée
0