Problème installer safari 5 sur mac os x
potvinf5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais déjà safari sur mon mac mais quand la nouvelle version de safari 5 est sortie je les télécharger puis quand j'arrive pour l'installer , j'ai l'image de quel disque dur choisir mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et c'est écrit ; Safari ne peut être installé sur ce disque. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.6.2 ou ultérieur.
Alors merci en avance pour vos réponse qui peut-être m'aidera
Alors merci en avance pour vos réponse qui peut-être m'aidera
A voir également:
- Problème installer safari 5 sur mac os x
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu as très probablement une version trop ancienne de MacOS. Pour vérifier, tu cliques sur la pomme en haut à gauche de l'écran et tu choisis "A propos de ce Mac" dans le menu. La version exacte de ton système est indiquée dans la fenêtre qui s'ouvre alors.
Cordialement.
Tu as très probablement une version trop ancienne de MacOS. Pour vérifier, tu cliques sur la pomme en haut à gauche de l'écran et tu choisis "A propos de ce Mac" dans le menu. La version exacte de ton système est indiquée dans la fenêtre qui s'ouvre alors.
Cordialement.
Bonsoir,
Dans tous les cas, pour une application MAC, si vous avez un doute, passez par menu pomme -> mise à jour de logiciels ...
L'utilitaire de mise à jour téléchargera la dernière version compatible avec l'OS s'il en existe une ...
Bonne Soirée
Dans tous les cas, pour une application MAC, si vous avez un doute, passez par menu pomme -> mise à jour de logiciels ...
L'utilitaire de mise à jour téléchargera la dernière version compatible avec l'OS s'il en existe une ...
Bonne Soirée
J'utilise encore 10.4 et, sous ce système, les mises à jour successives m'ont conduit à Saf 4.1.12 ; je sais d'ailleurs qu'il me faut en faire encore une, annoncée par "Mise à jour de logiciels" du Menu pomme.
@+