Barre d'outils google

meutmet -  
 meutmet -
Bonjour,

Mon moteur de recherche est mozilla firebox. Hier j'ai voulu afficher un site de jeux pour enfant provenant de mes marques page je ne sais pas ce qui s'est produit, mais ce matin je ma retrouve avec une page d'accueil différente et j'ai search powered by google en dessous de ma barre d'outils habituelle et toute une série de logos jeux cool casual, play super mario, play sonic etc.... Comment supprimer tout çà ?
Je suis une novice et un peu perdue.

A voir également:

4 réponses

Aiwha Messages postés 83 Statut Membre 412

Les site en question a du changer de lui même la page d'accueil et rajouter ces logo, il me semble qu'il est possible de les enlever en faisant un clic droit sur la barre d'outil et de désélectionner les logos et barres de recherches non voulues.

En espérant avoir aidé,
Aiwha
0
meutmet

j'ai cliqué droit en haut de la barre d'outils mais j'ai peur de faire une bêtise et de tout perdre ?
0
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre 412

Est-ce que vous pourriez faire une capture d'écran pour que je puisse voir mieux de quoi il s'agit ?

(appuyer sur Impr Ecran, sur le clavier, ouvrir paint, faure coller, enregistrer, mettre l'image en ligne avec https://www.casimages.com/ -par exemple- prendre le lien de l'image et me le donner)
0
meutmet

c'est beaucoup trop compliqué pour moi je débute en informatique et je n'ai plus 20 ans, je crois que j'irai voir mon revendeur .
Je vous remercie beaucoup du mal que vous vous donnez pour me dépanner.
0