Barre d'outils google
meutmet
-
meutmet -
meutmet -
Bonjour,
Mon moteur de recherche est mozilla firebox. Hier j'ai voulu afficher un site de jeux pour enfant provenant de mes marques page je ne sais pas ce qui s'est produit, mais ce matin je ma retrouve avec une page d'accueil différente et j'ai search powered by google en dessous de ma barre d'outils habituelle et toute une série de logos jeux cool casual, play super mario, play sonic etc.... Comment supprimer tout çà ?
Je suis une novice et un peu perdue.
Mon moteur de recherche est mozilla firebox. Hier j'ai voulu afficher un site de jeux pour enfant provenant de mes marques page je ne sais pas ce qui s'est produit, mais ce matin je ma retrouve avec une page d'accueil différente et j'ai search powered by google en dessous de ma barre d'outils habituelle et toute une série de logos jeux cool casual, play super mario, play sonic etc.... Comment supprimer tout çà ?
Je suis une novice et un peu perdue.
A voir également:
- Barre d'outils google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Les site en question a du changer de lui même la page d'accueil et rajouter ces logo, il me semble qu'il est possible de les enlever en faisant un clic droit sur la barre d'outil et de désélectionner les logos et barres de recherches non voulues.
En espérant avoir aidé,
Aiwha
En espérant avoir aidé,
Aiwha
j'ai cliqué droit en haut de la barre d'outils mais j'ai peur de faire une bêtise et de tout perdre ?
Est-ce que vous pourriez faire une capture d'écran pour que je puisse voir mieux de quoi il s'agit ?
(appuyer sur Impr Ecran, sur le clavier, ouvrir paint, faure coller, enregistrer, mettre l'image en ligne avec https://www.casimages.com/ -par exemple- prendre le lien de l'image et me le donner)
(appuyer sur Impr Ecran, sur le clavier, ouvrir paint, faure coller, enregistrer, mettre l'image en ligne avec https://www.casimages.com/ -par exemple- prendre le lien de l'image et me le donner)