Impossible de jouer en multi a mw2

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 remi49 -
Bonjour,

a tous j'ai un ami belge qui n'arrive plus a jouer en ligne que a mw2 ses autres jeux marche en faite quand la map charg sa reste bloquer sur l'image et il peut rien faire et en os sa marche pourtant,jme sui connecter sur son id sa marche et lui il se connect sur le mien sa marche pas donc pour moi sa doit etre sa connexion mais pk sa marcher et la d'un coup sa veut plus. il a etait dans test de connexion est sa lui a dit: il est possible que le routeur ne prenne pas en charge les fragments ip et que les fonctionnaliter de communication soient limiter. et UPNP non dispo !!! donc merci de ns venir en aide svp que doit-il faire!!! svp

A voir également:

4 réponses

GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

est-ce que sa marche quand il rejoint un ami ?
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non sa bloque aussi!!!
0

c'est surement un bug du jeu parce que ses autres jeu marche =s
ou faut qu'il essaye de changer de place sa livebox
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben franchement c'est bizzare sa marcher pourtant avant !
0

Pour moi c'est un bug du jeu parce que même avec ton compte sa marche pas, mais sur les autres jeu sa marche. Faudrait qu'il essaye d'échanger de jeu avec un ami. Sinon c'est la connexion mais c'est bizarre que sa marche pas que sur ce jeu la.
0

ok merci du conseil!!!
0

tien moi au courant mais si sa marche pas, je ne sais pas ce que c'est
0

bon ben sa y est c'etait sa connexion merci en tout cas de ton aide!!!
0

ok de rien
0
remi49

Moi voila mon probleme j'aimerai savoir une fois avoir lancer STEAM où il faut aller après pour jouer en multi a COD MW2 svp !!
0