Je n'arrive plus à réinstaller Google Earth 5

Fermé
Lucas - Modifié par Lucas le 28/09/2010 à 20:22
 Lucas - 28 sept. 2010 à 20:49
Bonjour,

Je possède un ordinateur avec le Windows 7, en installant un programme sur mon ordinateur, Google Earth a disparu mais pas Google Chrome que j'avais installé en même temps. J'ai voulu réinstaller Google Earth sur le site officiel mais rien il se télécharge, s'installe mais dès qu'il a fini de s'installer (Google me disant qu'il a été installé avec succès), il est nul part, introuvable. Si vous pouvez m'aider à éclaircir ce mystère et en même temps remettre Google Earth sur mon ordinateur, je vous dis MERCI : j'accepte toutes propositions, toutes réponses MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

1 réponse

Ghost_47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 20:45
Essaye de voir, si Google Earth ne c'est pas ranger dans le dossier de Google chrome.
Ou vas dans "Ordinateur" en haut an droite dans " Recherche" et tape " Google Earth" et regarde les résultats.

Au pire, si aucun des ces 2 réponses sont sans succès désinstalle Earth et Chrome et re-télécharge les 2 dans le "pack" que tu avais télécharger.
0
Merci mais la meilleur réponse a été la dernière j'ai désinstallé les deux et réinstaller et ça marche MERCI BEAUCOUP
0