Je n'arrive plus à réinstaller Google Earth 5

Lucas -  
 Lucas -
Bonjour,

Je possède un ordinateur avec le Windows 7, en installant un programme sur mon ordinateur, Google Earth a disparu mais pas Google Chrome que j'avais installé en même temps. J'ai voulu réinstaller Google Earth sur le site officiel mais rien il se télécharge, s'installe mais dès qu'il a fini de s'installer (Google me disant qu'il a été installé avec succès), il est nul part, introuvable. Si vous pouvez m'aider à éclaircir ce mystère et en même temps remettre Google Earth sur mon ordinateur, je vous dis MERCI : j'accepte toutes propositions, toutes réponses MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

1 réponse

Ghost_47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de voir, si Google Earth ne c'est pas ranger dans le dossier de Google chrome.
Ou vas dans "Ordinateur" en haut an droite dans " Recherche" et tape " Google Earth" et regarde les résultats.

Au pire, si aucun des ces 2 réponses sont sans succès désinstalle Earth et Chrome et re-télécharge les 2 dans le "pack" que tu avais télécharger.
0
Lucas

Merci mais la meilleur réponse a été la dernière j'ai désinstallé les deux et réinstaller et ça marche MERCI BEAUCOUP
0