Changer son âge sur le Xbox Live

JoFF93 -  
 xbox -
Bonjour,

Je viens de m'abonner au Xbox Live et j'ai indiqué que j'étais né en 1995.
C'est lançant le jeu Skate 3 qu'on m'a dit que je n'avais pas l'âge requis pour accéder aux contenus téléchargeables.
J'ai cherché partout pour pouvoir changer d'âge mais je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer commentfaire car je suis désespéré...

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Salut,

Je vois que nous sommes dans le même problème avec skate 3 ou j'ai malencontresement mit une mauvaise date :/

Je me suis renseigné et je crois que la seule solution, est de creer un nouveau profil .
Perso, j'ai rien créé parce que j'avais tout mes points accumulés avec les jeux par mon pseudo donc :S

Par contre si quelqun a une solution, je suis preneur ;)
9
xbox

non tu doingt desactiver le controle parentale est la ca marche
0
Ѽ citrouille Messages postés 136 Statut Membre 15

Tu le fait directement a partir de ton profil msn email sur ton ordi sa devrai t fonctionner
4

Non mais c'est du n'importe quoi ces trucs ==".
Je peux dire adieu à crysis 2 moi perso avec son -18, si c'est que pour jouer aux modes histoires des jeux pff =="...
2
taylor killer

on é 2 mec.je me sui far niké par need for speed purvuiate.alor comment on fai pour lr modifier l age
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, j'ai déja testé cela, sans résultats.
1
xXStriiker94Xx

Moi aussi c la même mais c'est que avec les jeux EA c'est quand même embetan car je ne peut même pas jouer a burnout paradise alors que c'est du - de 7 ou 12 je sais plu......(j'ai 14 ans)
1
PetitChinoisVert

Bondour jeune pousse, je te le dirais si tu me donne un bol de riz.

Cordialement PetitChinoisVert
1
codi-5 Messages postés 16 Statut Membre

on est 3. moi c'est fifa11 qui demande d'avoir plus de 18 ans...
0
FsM-Kaotik Zz

La meme pour moi sur hot poursuit
0
loic19

il faut pas avoir 18 ans il faut avoir 16 sur les 2 jeux dont vous parlez et moi aussi je cherche comment changer son age
0
Ghost

Beh moi franchement je pense avec ces probleme la avec les jeux EA je vais le ramener et dire qu'il beugue pck franchement 30euros ds les fesses a chaque fois sa fait mal :/
0