[windows espion]
alain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows xp sp2
Je n'utilise pas le parefeu windows donc je ne faits aucune des MAJ de securite et j'ai installe a la place KERIO P.F.
J'ai donc desactive le parefeu windows de meme que l'update, decocher la case "me prevenir des maj" et arrete le service. Neanmois lorsque je lance SPYbot il me trouve le spy WINDOWS NOTIFY UPDATE. Je supprime mais tous les jours il revient.
Ma question est comment empecher ce message et aussi l'info bulle qui m'informe que mon pc court peut etre 1 risque ?
Et de facon generale peut on empecher windows de nous espionner ?
Cordialement.
Je suis sous windows xp sp2
Je n'utilise pas le parefeu windows donc je ne faits aucune des MAJ de securite et j'ai installe a la place KERIO P.F.
J'ai donc desactive le parefeu windows de meme que l'update, decocher la case "me prevenir des maj" et arrete le service. Neanmois lorsque je lance SPYbot il me trouve le spy WINDOWS NOTIFY UPDATE. Je supprime mais tous les jours il revient.
Ma question est comment empecher ce message et aussi l'info bulle qui m'informe que mon pc court peut etre 1 risque ?
Et de facon generale peut on empecher windows de nous espionner ?
Cordialement.
A voir également:
- [windows espion]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Alain,
déjà pour le bien de ton pc il faudrait mieux faire les mises à jour
"je ne faits aucune des MAJ de securite"
Tu peux desactiver l'espion de microsoft qui te trace quand tu vas sur leur site :
clique demarrer, executer et entre pour désactiver le mouchard:
regsvr32.exe -u regwizc.dll
puis ok.
Puis pour ton infobulle, moi aussi je l'ai mais après elle part vite fait ..
déjà pour le bien de ton pc il faudrait mieux faire les mises à jour
"je ne faits aucune des MAJ de securite"
Tu peux desactiver l'espion de microsoft qui te trace quand tu vas sur leur site :
clique demarrer, executer et entre pour désactiver le mouchard:
regsvr32.exe -u regwizc.dll
puis ok.
Puis pour ton infobulle, moi aussi je l'ai mais après elle part vite fait ..
Merci beaucoup pour ta reponse.
Je ne faits plus les maj parcequ'un jour j'en ai eu une qui ne pouvait pas s'installer pour une raison que je n'ai pas reussi a determiner et j'avais sans cesse des messages j'ai donc tout arreter.
donc ce que je faits depuis c'est que j'installe moi meme les maj qui m'interesse en allant sur le site de microsoft. Voila presque 1 an
que je faits comme ca et je trouve que ca va mieux.
Mais entre nous je trouve que windows est envahissant, entre les
maj logicielles, de securite, de I.E., et les infos bulles, difficile d'oublier qu'on est sous windows.
C'est quand meme du harcelement a ce niveau !
A+ et merci encore
Je ne faits plus les maj parcequ'un jour j'en ai eu une qui ne pouvait pas s'installer pour une raison que je n'ai pas reussi a determiner et j'avais sans cesse des messages j'ai donc tout arreter.
donc ce que je faits depuis c'est que j'installe moi meme les maj qui m'interesse en allant sur le site de microsoft. Voila presque 1 an
que je faits comme ca et je trouve que ca va mieux.
Mais entre nous je trouve que windows est envahissant, entre les
maj logicielles, de securite, de I.E., et les infos bulles, difficile d'oublier qu'on est sous windows.
C'est quand meme du harcelement a ce niveau !
A+ et merci encore
Re Alain,
essaies avec ceci aussi :)
Tu peux desactiver certaines fonction
Custom xp evolution:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29706.html
et aussi avec celui la :
Xp antispy:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html
bonne journée ;)
essaies avec ceci aussi :)
Tu peux desactiver certaines fonction
Custom xp evolution:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29706.html
et aussi avec celui la :
Xp antispy:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html
bonne journée ;)