Et pour a partir du 40? alicia609 - Dernière réponse le 28 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Et à partir du niveau 40 comment ont passent vite de niveaux? Je m'apelle alicia609 sur panfu je suis panda d or demander moi comme amie svp! A bientot! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ze-life-of-quent1 Bonjour, si vous pouviez modifier la mise en page de votre post pour supprimer le gras, l'italique et le souligné pour le rendre plus lisible. irongege Modérateur C'est fait ! Discussions similaires Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx recherche d'un tableau à partir d'une image SOW Résolution d'une image 500 pixels largeur sassou nombre de pixel dans une zone spitabc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ze-life-of-quent1 Bonjour, si vous pouviez modifier la mise en page de votre post pour supprimer le gras, l'italique et le souligné pour le rendre plus lisible. irongege Modérateur C'est fait !