Changement de CG

FOR019 -  
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-433964-3-hp-pavilion-elite-m9680.html
Je n'ai rien modifié encore, mais j'aimerais changer la GT120 plutôt médiocre, par une carte plus puissante. On m'a dit que la GT120 est toute petite, donc je n'aurai sans doute pas la place ni le refroidissement nécessaire pour mettre une nouvelle, plus puissante et donc plus grosse.
Quelqu'un a-t-il des suggestions ? (ou références à me donner)
Merci
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
je pense q'une gts240 devrait aller , ne connaissant pas l'alimentation du pc je ne te propose pas plus puissant car c'est un HP et je pense que l'alimentation de dépasse pas les 380 watts
0
FOR019

Justement, je suis prêt à changer tout ce qu'il faut. J'ai un bon processeur j'aimerais en profiter. (Je joue à Flight Simulator, et c'est relativement gourmand)
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
comme c'est un pc de marque ( HP ) j'ose pas trop m'avancer mais le proc , la CM , les barrettes de mémoire , le DD ,tu peux les garder . si la carte mère à un port pci 16 x de libre ( en sortant la carte graphique actuelle tu devrais en avoir 1 ) tu changes l'alimentation ( mettre une de 550 ou 600 w ) et tu peux mettre une carte graphique genre gtx460 . dernier point sur un pc de marque : overclock impossible
0
FOR019

merci beaucoup pour tes réponses, j'hésitais à acheter un PC en pièces détachées avant mais j'ai choisis la simplicité :/
bref sinon tu sais où je peux aller pour qu'on me change des pièces ? je sais qu'il y a plein de magasins tenus par des chinois près de Daumesnil sur Paris mais je connais pas leur fiabilité et qualités
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

qu elle drole d idée d acheter un pc comme ca ....
0
FOR019

personne n'est parfait ! et je suis pas très calé en informatique perso... ce pc me suffisait pour l'utilisation que j'en faisais (à savoir FL studio avec synthé) mais là avec Flight Simulator ça devient dur d'avoir de beaux graphismes
0