Erreur logrotate lise - Dernière réponse le 29 sept. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une erreur avec squid que je ne comprends pas malgré mes recherches : error: squid:1 lines must begin with a keyword or a filename (possibly in double quotes) elle apparait lorsque j'exécute : logrotate -f /etc/logrotate.conf Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Merci d'afficher le contenu de "/etc/logrotate.conf" sans quoi... Nous ne sommes pas devin ;-\ Réponse 2 / 2 ... Signaler lise Upp Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Casque audio sur prise aux In Bert qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Merci d'afficher le contenu de "/etc/logrotate.conf" sans quoi... Nous ne sommes pas devin ;-\