Problème pour télécharger avast 5
maisonblanche
Messages postés
144
Statut
Membre
-
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger avast 5
Je l'ai enregistré sur mon bureau
Je suis passée en mode sans echec
J'ai désinstallé l'ancien avast 4.8
Je suis repassé en mode normal
J'ai fait ccleaner
Et j'ai téléchargé avast qUI ME MET QUE 90 C4EST BIEN PASS2
mAIS JE N4AI PAS L4ICONE ORANGE ET JE NE EUX PAS OUVRIR AVAST
j4AI FAIS LA DEMANDE D4UNE CLE PAR MAIL QUE J4AI RE9U
aURIEZ VOUS UNE SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE
dE PLUS JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE NE PEUX PLUS METTRE MON PC EN VEILLE
D4AVANCE MERCI 0 TOUS
Je n'arrive pas à télécharger avast 5
Je l'ai enregistré sur mon bureau
Je suis passée en mode sans echec
J'ai désinstallé l'ancien avast 4.8
Je suis repassé en mode normal
J'ai fait ccleaner
Et j'ai téléchargé avast qUI ME MET QUE 90 C4EST BIEN PASS2
mAIS JE N4AI PAS L4ICONE ORANGE ET JE NE EUX PAS OUVRIR AVAST
j4AI FAIS LA DEMANDE D4UNE CLE PAR MAIL QUE J4AI RE9U
aURIEZ VOUS UNE SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE
dE PLUS JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE NE PEUX PLUS METTRE MON PC EN VEILLE
D4AVANCE MERCI 0 TOUS
A voir également:
- Problème pour télécharger avast 5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
45 réponses
* J'ai bien examiné le rapport ZHPDiag et je ne vois plus rien d'inquiétant excepté un doute sur ceci :
O43 - CFD:Common File Directory -S--D- C:\ProgramData\Microsoft
Je devrais m'informer mais je n'ai pas la possibilité de le faire ce soir.
* Je me demande si tes problèmes ne viendraient pas en grande partie des 3 antivirus qui cohabitent sur le PC : Avast 4, Norton Internet Security et MSE.
Tu trouveras une documentation sur le lien suivant pour procéder à la désinstallation des 2 intrus mais il est peut être préférable d'attendre les instructions de Philippe : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
O43 - CFD:Common File Directory -S--D- C:\ProgramData\Microsoft
Je devrais m'informer mais je n'ai pas la possibilité de le faire ce soir.
* Je me demande si tes problèmes ne viendraient pas en grande partie des 3 antivirus qui cohabitent sur le PC : Avast 4, Norton Internet Security et MSE.
Tu trouveras une documentation sur le lien suivant pour procéder à la désinstallation des 2 intrus mais il est peut être préférable d'attendre les instructions de Philippe : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
parfait alors j'attend son retour et j'éteind le pc çà evitera de le recontminer
ok ?
jl ralumeema mat enattena ls intrucde phippe merc
et trèsbe soirée ax inconus et mes saus ennformatique hihi
ok ?
jl ralumeema mat enattena ls intrucde phippe merc
et trèsbe soirée ax inconus et mes saus ennformatique hihi
Hello,
Trois Antivirus ??? ouah :)
Pour AVAST et Norton, tu suis le lien de Hubertaaz, tu télécharges les utilitaires et tu les exécutes en mode sans Echec. (vérifie la version de Norton)
Pour MSE: http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/e4c99d25-a3ca-4f24-8c5d-f98f20609967 (en mode Normal)
Tu passes un coup de Ccleaner (en mode normal)
A+Lusche Philippe
Trois Antivirus ??? ouah :)
Pour AVAST et Norton, tu suis le lien de Hubertaaz, tu télécharges les utilitaires et tu les exécutes en mode sans Echec. (vérifie la version de Norton)
Pour MSE: http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/mseupdatefr/thread/e4c99d25-a3ca-4f24-8c5d-f98f20609967 (en mode Normal)
Tu passes un coup de Ccleaner (en mode normal)
A+Lusche Philippe
je viens juste d'avoir vos messages
bon j'ai reéssayer et çà me fait toujours la meme chose
je recommence une fois quand meme !
on ne sait jamais
est ce que je dois poster un truc avec c cleaner ?
bon j'ai reéssayer et çà me fait toujours la meme chose
je recommence une fois quand meme !
on ne sait jamais
est ce que je dois poster un truc avec c cleaner ?
Bonjour,
Nous n'avons pas de boule de cristal donc le détail pas à pas de ce que tu fais et des problèmes rencontrés nous est indispensable (y compris les messages d'erreur éventuels).
Qu'as tu fait au juste? Et qu'est ce qui se passe?
Quels antivirus as-tu essayé de désinstaller? L'a tu fais en "Mode sans échec" comme demandé par Philippe.
Concernant CCleaner, nous n'avons pas besoin de rapport. Tu dois juste utiliser : l'onglet Nettoyeur => Analyse => Nettoyer et ensuite l'onglet Registre => Chercher les erreurs et supprimer les erreurs en sauvegardant comme suggéré.
Nous n'avons pas de boule de cristal donc le détail pas à pas de ce que tu fais et des problèmes rencontrés nous est indispensable (y compris les messages d'erreur éventuels).
Qu'as tu fait au juste? Et qu'est ce qui se passe?
Quels antivirus as-tu essayé de désinstaller? L'a tu fais en "Mode sans échec" comme demandé par Philippe.
Concernant CCleaner, nous n'avons pas besoin de rapport. Tu dois juste utiliser : l'onglet Nettoyeur => Analyse => Nettoyer et ensuite l'onglet Registre => Chercher les erreurs et supprimer les erreurs en sauvegardant comme suggéré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à mon equipe de choc !
alors 'ai fais et reais pein de foi la manip j'arrive pas à enlevr correctement je pense norton e avat
mais pour faciliter la lctuedes reponses àce forum que je commence à coprendre j vais rouvrir unautre pos vec mes atres soucis car jecrois qe pour les ati virs je bug en tout cas merci vous ete geiaux !!
je ne suis pas tout le teps connecte car j fais le llr retour à l'hopita
bonne soirée à tous et merci !
alors 'ai fais et reais pein de foi la manip j'arrive pas à enlevr correctement je pense norton e avat
mais pour faciliter la lctuedes reponses àce forum que je commence à coprendre j vais rouvrir unautre pos vec mes atres soucis car jecrois qe pour les ati virs je bug en tout cas merci vous ete geiaux !!
je ne suis pas tout le teps connecte car j fais le llr retour à l'hopita
bonne soirée à tous et merci !