Internet instable (bizard)
Dadi_kong
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dadi_kong Messages postés 11 Statut Membre -
Dadi_kong Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros problème que je trouve très strange .
Mon internet est trés instable alors ,j'ai fouiné un peu partout sur internet pour voir .... et j ai une idée ,Il y a bien longtemps j étais en Wifi et comme on été 3 sur le wifi ca buger ... alors je changais les paramétre de wifi sur Inventel ;D donc personne n'arriver a ce connecter a par moi , et puis jsuis passer en CPL (Orange Liveplug HD+) et la meilleur connexion (SUPER!) mais toujours aussi instable ,alors juste pour tester j'ai Désactiver le wifi sur inventel et la ma connexion est stable !!!???
Mais bon désactiver le wifi c est pas sympa pour les autres <<
Alors je sais pas une solution? un truque ? HELP ME !
"Abonnement= Libebox orange ADSL jusqu'à 20 Mega
"CPL orange Liveplug HD + (200 Mbits )
J ai un gros problème que je trouve très strange .
Mon internet est trés instable alors ,j'ai fouiné un peu partout sur internet pour voir .... et j ai une idée ,Il y a bien longtemps j étais en Wifi et comme on été 3 sur le wifi ca buger ... alors je changais les paramétre de wifi sur Inventel ;D donc personne n'arriver a ce connecter a par moi , et puis jsuis passer en CPL (Orange Liveplug HD+) et la meilleur connexion (SUPER!) mais toujours aussi instable ,alors juste pour tester j'ai Désactiver le wifi sur inventel et la ma connexion est stable !!!???
Mais bon désactiver le wifi c est pas sympa pour les autres <<
Alors je sais pas une solution? un truque ? HELP ME !
"Abonnement= Libebox orange ADSL jusqu'à 20 Mega
"CPL orange Liveplug HD + (200 Mbits )
A voir également:
- Internet instable (bizard)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs