Lire mes mails sur mac

Fermé
cerceau - 28 sept. 2010 à 11:15
 cerceau - 28 sept. 2010 à 16:44
Bonjour, je voudrais pouvoir lire sur mac les messages qui arrivent sur Orange et je ne sais pas du tout comment faire.... merci



A voir également:

4 réponses

chaugnar faugn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
28 sept. 2010 à 11:27
salut

tu ouvres Safari, et tu te rends sur cette adresse ..

https://messagerie.orange.fr/mail.html

tu te connectes avec ton identifiant mot de passe delivré par Orange
0
OUI, bien sûr, je vous remercie, je peux lire mes mails en entrant sur le site Orange, mais je voudrais qu'Orange
me bascule ces mails afin que je puisse les lire directement en ouvrant mon ordinateur....

Merci Anne
0
chaugnar faugn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
Modifié par chaugnar faugn le 28/09/2010 à 12:36
ok

tu peux mettre orange mail en page d accueil de safari, et tu mets safari en programme au demarrage

va dans Préférences Système et clique sur le bouton Comptes. Clique sur le nom de ton compte. puis sur l'onglet Démarrage. Une liste de tous les éléments d'ouverture de session est affichée.

tu peux en ajouter un nouveau en cliquant sur le signe Plus et en le choisissant dans la boîte de dialogue affichée. tu choisis safari.
0
Merci... je peux maintenant envoyer des mails directement... mais impossible de lire ceux qui arrivent.... et la petite roue.... la fameuse... l'empoisonnante.... me nargue...

Merci Anne
0