Agaçant probléme de touchpad easynote TJ 67

Fermé
Dy - 28 sept. 2010 à 11:15
 Dy - 6 oct. 2010 à 22:15
Bonjour,

J'ai un probléme trééés agaçant sur mon pc, quand j'utilise le touchpad de mon ordinateur, pour effectuer une commande n'importe quoi, il revient souvent une où deux pages en arrière automatiquement, comme si j'avais cliqué sur la touche précédente!!J'ai fait des reglages dans le gestionnaire de fichier de mon packard bell easynote TJ67, mais rien n'y fait, et c'est trés chiant surtout quand je dois ré-écrire un message comme celui-ci où un mail, 2,3 fois, parce qu'il revient en arrière tout seul par simple pression (attendez je ne suis pas folle, le touchpad n'est pas fait pour cette fonction non??) Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?Et comment le résoudre, le srvice d'aide m'aide pas beaucoup et je préférerais pas utiliser de souris mais bon...Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
28 sept. 2010 à 12:19
bonjour

verifie les paramètres dans le panneau de configuration concernant le touchpad
0
C'est ce que j'ai encore refait changé la sensibilité tout ça , télécharger les mises à jour, mais 10 minutes plus tard j'ai le même problème, les pages reviennent en arrière tout seul, c'est vraiment énervant de tjrs devoir revenir à la page où on était où de réécrire des messages...j'ai l'impression que c'est un défaut de fabrication, j'ai jamais vu ça nulle part!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
29 sept. 2010 à 10:02
le plus simple va être de réinstaller le pilote à partir de cette page : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
mais il faut que tu me dise si tu es sous xp, vista ou seven ?
0
Windows seven, j'ai djà réinstaller le pilote, il m avait dit de le faire au helpdesk, mais peu de changement...
0
30 sept. 2010 à 10:28
avant de le reinstaller, tu avais desinstaller celui qui était installé ?
0
dsl du temps de réponse...c'est vrai je ne l'ai pas fait!!vais voir si ya du changement aprés, merci
0